Forum / La taverne / Noël
03 Déc 2013 à 19h20 | #41
moi je pense que c'est pour tester les nerfs des joueurs.
Au bout du 5eme jours beaucoup abandonneront, seul les plus vaillants auront tous les deguis ^^
Au bout du 5eme jours beaucoup abandonneront, seul les plus vaillants auront tous les deguis ^^
03 Déc 2013 à 19h25 | #42
^^, non ils vont garder le suspense ces fourbes développer, le 24 on sera à 17 items et personne se saura pour le lendemain.
04 Déc 2013 à 14h18 | #49
Pareil :p je vais continuer de toute facon ca change pas beaucoup mes habitudes :p
05 Déc 2013 à 21h18 | #50
..., bref. je viens de penser à quelque chose(0.o tu pense toi? depuis quand?...très drôle) Il n'est dit nul part que [d]jésus n'est pas un raptor[/d], qu'on ne peut pas avoir deux fois le même objet dans le calendrier...
Sinon, certains font peut être une couronne de l'avant, moi oui, donc je me suis dit que nous n'aurions peut être que 4 objets, mais dans ce cas c'est pas drôle de pas pouvoir échanger.
Pour les incultes, c'est une couronne à 4 bougies, chaque dimanche avant noël tu en allume une de plus, car oui chaque année il y a pile 4 dimanche en décembre avant noël, tu peux vérifier.EDIT, tiens non, j'ai vérifier et visiblement il n'y en a que 3 l'an prochain ./ je sais pas comment je ferais...
Et sinon, faudrait vraiment penser aux balises pour le forum.
Sinon, certains font peut être une couronne de l'avant, moi oui, donc je me suis dit que nous n'aurions peut être que 4 objets, mais dans ce cas c'est pas drôle de pas pouvoir échanger.
Pour les incultes, c'est une couronne à 4 bougies, chaque dimanche avant noël tu en allume une de plus, car oui chaque année il y a pile 4 dimanche en décembre avant noël, tu peux vérifier.EDIT, tiens non, j'ai vérifier et visiblement il n'y en a que 3 l'an prochain ./ je sais pas comment je ferais...
Et sinon, faudrait vraiment penser aux balises pour le forum.