Forum / La taverne / Plainte contre joueur
Page 1 [2]
01 Déc 2013 à 16h47 | #11
Merci MrTakoyaki, Acinox tu sais très bien que les poutres ne servent a rien dans ce cas. Et puis franchment moi je joue pas à UB pour gagner tout le temps, c'est pour m'amuser en ayant des délires avec des joueurs ou en faisant des truc classes; étonnement je ne joue pas pour faire un trou et ...attendre...attendre....
01 Déc 2013 à 17h20 | #12
tout le monde peut gagner un cp plaine 3000-0 avec 4 glouton mais c'est sans classe.
Je prefere perdre 2990 à 3000 et dire gg tout le monde que de gagner avec 3000 points de difference.
Je prefere perdre 2990 à 3000 et dire gg tout le monde que de gagner avec 3000 points de difference.
01 Déc 2013 à 17h26 | #13
Haaa, après, tout dépend de l'équipe qu'on a. Certains bourrinent sans succès d'autres tentent d'éliminer les détenteurs du point a distance, toussa toussa.
Je ne comprend pas trop pourquoi parler d'attendre, mis à part que défendre le point sans en bouger est l'objectif mais après on doit forcément être actif. '-'
Mon dernier point, c'est que les techniques sur UB son très différentes et si une ne te plait, je ne vois pas pourquoi
tu ne la ferais pas. Imaginons, il à ce trou devant les ennemis, tu est tout à fait libre d'aller de leur côté pour en éliminer plusieurs et ne pas "attendre", enfin, si le point est gardé par d'autres personnes, non ?
Bon, on va peut-être s'arrêter là parce sinon on va plonger dans un débat "sans fond" et ça va pas nous avancer x)
Je ne comprend pas trop pourquoi parler d'attendre, mis à part que défendre le point sans en bouger est l'objectif mais après on doit forcément être actif. '-'
Mon dernier point, c'est que les techniques sur UB son très différentes et si une ne te plait, je ne vois pas pourquoi
tu ne la ferais pas. Imaginons, il à ce trou devant les ennemis, tu est tout à fait libre d'aller de leur côté pour en éliminer plusieurs et ne pas "attendre", enfin, si le point est gardé par d'autres personnes, non ?
Bon, on va peut-être s'arrêter là parce sinon on va plonger dans un débat "sans fond" et ça va pas nous avancer x)
01 Déc 2013 à 17h54 | #15
après si les poutres ne tienne pas (elle ont 250 ou 300 pv ce qui est pas mal) on peut utiliser le dash des viking ou des rodeur voir un mineur avec un jet et puis fuck le sujet x)
Page 1 [2]