Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Plainte contre joueur

Page [1] 2

Pichatu971
« Pionnier »
Niveau 50

Bonjour à tous,
je voudrais porter plainte contre tartopoil qui fait de l'anti jeu continue...
Il peut se lever à 1H du mat et geeker si il veut, mais quand il fait des trous en continue avec des plateformes et plein de trucs pour nous bloquer et nous faire tomber dans un trous...
On ne peut même plus accéder au drapeau c'est hyper gavant, je suis sûr que plein de personne pensent la même chose :)
Cordialement, Pichatu971

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

Il était dans ton équipe ?

kryn
« Pionnier »
Niveau 69

il ne fais pas de l'anti jeu

rien ne l'interdit c'est un peu la base de se jeu la destruction de terrain

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

c'est de l'anti jeu s'il est dans ton équipe.
S'il et dans l'équipe adverse c'est une technique de jeu.

tartopoil
« Pionnier »
Niveau 56

c'est la loi du trou

Pichatu971
« Pionnier »
Niveau 50

Je suis désolé mais quand on bloque son équipe oui c'est de l'anti jeu :)

tartopoil
« Pionnier »
Niveau 56

Dit pas des conneries non plus j'ai pas bloquer mon équipe je l'ai fait gagner.
Après j'ai pas eu de chance, j'ai changer d'équipe 2 fois en pleins milieu de la partie et je me suis retrouver bloqué avec se que j'avais fait mais la ce n'est pas de ma faute si des joueurs se déco.

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

bon de toute façon les trous sont toujours très chia**, si ça ne tenait qu'a moi tout les joueurs ne jouant pas les objectifs serait kické, faire un trou n'a rien de stratégique puisque ça vous prend le temps de la parti et que la map est regen à la fin. On ne fait pas gagner une équipe avec des trous qu'on change ou non d'équipe; après l'un des intérêt du jeu et justement la détérioration des maps. Mais je pense que ce n'était pas dans ce but, c'était pour avoir un vrai truc archaïque en fin de parti et que ce soit marrant. Pour revenir sur le fait de faire un trou pour gagner, je me prend pour exemple, je ne fais jamais de gros trou n'importe où en pleine partie et je termine souvent dans le top de mon équipe. Le score ne s'obtient pas en creusant bêtement, la pelle est là pour faire des souterrains ou se libérer si on se bloque pas pour faire rager les autre en face.

Acinox
« Pionnier »
Niveau 57

Il n'y a pas que les kills qui font gagner une équipe. Enfin, sauf en death match.
Par exemple, sur la plaine, dans le mode de capture du point, faire un trou devant ce point, du côté adverse, empêche les ennemis d'y accéder rapidement. Ce n'est donc, dans ce cas, pas les assassinats mais le rôle de support qui fait gagner l'équipe.
Et pour contrecarrer cette technique, c'est un autre support qui se révèle utile, le mineur, qui peut creuser une galerie sous le point pour y accéder ou faire un pont de poutres pour sauter directement dessus.

Le principe d'UB reste bourrin mais la stratégie a sa place quoi. ^^

Pour en revenir au sujet, Pichatu, tu devrais envoyer un message au support. C'est par là pour les plaintes il me semble.

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

La technique de la poutre ne marche absolument pas. Le fait que la poutre est facilement detruite. Le meilleur moyen pour conter un trou c'est le viking, le rodeur et le glouton avec un sucre d'orge (le glouton pourra ensuite faire un trou avec sa 10namites).

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "297" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(21) "Plainte contre joueur" ["ft_author"]=> string(4) "3002" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-12-01 13:03:07" ["ft_first_post"]=> string(4) "3354" ["ft_last_post"]=> string(4) "3380" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "15" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus