Forum / La taverne / Impressions nouvelle map
Page [1]
08 Déc 2013 à 23h19 | #1
Salut à tous,
j'ai eu l'occasion de test en vitesse avant d'aller me coucher la nouvelle map (je ne ferais pas plus de spoil si vous ne l'avez pas vu :D).
Je voulais savoir ce qe vous en pensiez vou moi je la trouve pa mal ;)
Je donnerais mon avis plu précsment demain parce que je sus crevé et je fais plein de fautes en plus.
Cordialement Pichatu971
j'ai eu l'occasion de test en vitesse avant d'aller me coucher la nouvelle map (je ne ferais pas plus de spoil si vous ne l'avez pas vu :D).
Je voulais savoir ce qe vous en pensiez vou moi je la trouve pa mal ;)
Je donnerais mon avis plu précsment demain parce que je sus crevé et je fais plein de fautes en plus.
Cordialement Pichatu971
09 Déc 2013 à 18h39 | #3
Quand tu regarde bien on retrouve vraiment Overmine mais en mieux :D Merci Airka
10 Déc 2013 à 07h10 | #4
Je ne vois pas de laquelle vous parlez..
Si vous parlez de de la mine avec de la neige paaaartout oui elle est joulie, bon un pote m'a fait remarquer que la musique était un peu casse-pied au bout d'un moment mais moi ça va je l'entends plus crier que j'entends la musique
Si vous parlez de de la mine avec de la neige paaaartout oui elle est joulie, bon un pote m'a fait remarquer que la musique était un peu casse-pied au bout d'un moment mais moi ça va je l'entends plus crier que j'entends la musique
11 Déc 2013 à 17h19 | #6
moi je la met a fond pour devenirs complètement taré et je fais des massacre après vive la musique
19 Déc 2013 à 20h28 | #7
Ne pas écouter cette musique, c'est comme manger des yaourts lactels nature discount 0%, C'EST LE MAL !!!
Page [1]