Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / Calendrier de l'Avent

Page [1]

Ferdinand38
« Pionnier »
Niveau 23

Salut à tous, hier j'ai fait le calendrier de l'Avent et j'ai re-eu la branche de gui. Il y aurait -il un moyen d'avoir autre chose a la place ??? Merci de votre compréhension.

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

J'ai eu le même problème que toi (mais avec le gélatinours explosif), Esken m'a dit qu'ils régleraient le problème des objets de noel en double début janvier.

Ferdinand38
« Pionnier »
Niveau 23

Ok merci de ta réponse.

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Comme l'a dit Takoyaki, le problème des items en double sera réglé d'ici janvier, nous n'avons pas le temps pour le moment de faire du cas par cas.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "320" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(21) "Calendrier de l'Avent" ["ft_author"]=> string(4) "6670" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-12-14 13:44:37" ["ft_first_post"]=> string(4) "3716" ["ft_last_post"]=> string(4) "3723" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "4" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus