Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Sprites

Page [1] 2

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Serai t'il possible d'obtenir les sprites ?
Je les emploierais non pas a titre lucratif et tout les résultats seront postés içi !
Ne les attendais pas avant un bon moment par conbtre :p.

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Par les sprites, je veut dires ceux des classes ...
Et pourquoi pas des armes ca me simplifierai la tâche aussi !

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

par sprite tu entend rockettes , flèches balle explosives glouton ? ou plutôt des effets d'explosion , de mort ?

Airka
« Sensei »
Niveau 100

Désolé Tritonis, mais les sprites ne seront pas diffusé publiquement pour tout un tas de raisons ...
En revanche, rien ne t'empêches de créer tes propres animations de Nubs :p

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

airka a parlé x)

Nebraska
« Pionnier »
Niveau 52

Décomposer la source flash ? (je suppose)

courios
« Pionnier »
Niveau 67

c quoi un sprites? ^^'

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

un sprite c'est un élément mobile (rockettes, flèches, etc)

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Oki les gens !
A tchao !

Airka
« Sensei »
Niveau 100

On parle de " sprite sheet " dans le jargon jeux vidéoludique, c'est un fichier image ( PNG généralement pour la transparence ) qui comporte toutes les phases de l'animation

Exemple ici la sprite sheet d'un célèbre plombier italien :

Image

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "330" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(7) "Sprites" ["ft_author"]=> string(3) "362" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-12-22 11:41:34" ["ft_first_post"]=> string(4) "3862" ["ft_last_post"]=> string(4) "5742" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "11" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus