Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Objets de noël en double.

Page [1]

pablo123
« Pionnier »
Niveau 45

Les objets du calendrier obtenue en double devrai être résolu aujourd’hui mais je ne comprend pas car je les ai encore (la carotte en double pas echangeable)

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

c'est demain que se sera réglé
"En ce qui concerne les objets de Noël obtenu en double, le problème sera réglé dés la fin du calendrier, le 26 décembre." --> http://www.ediogames.com/fr/home/article/37

pablo123
« Pionnier »
Niveau 45

Heu... le calendrier est plus sur le site et j'ai toujours mes objets en double...

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

De plus la journée du 26 est finie depuis 8 jours :/

kryn
« Pionnier »
Niveau 69

hein ???? oO

pablo123
« Pionnier »
Niveau 45

Je crois que t'habite en chine toi non...

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

Les objets de Noël sont échangeables depuis le 26, excepté pour les multicomptes ;)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "342" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(26) "Objets de noël en double." ["ft_author"]=> string(4) "7585" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-12-25 14:02:55" ["ft_first_post"]=> string(4) "3948" ["ft_last_post"]=> string(4) "4151" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "7" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus