Forum / Problèmes techniques / Le jeu freeze/crash
Page [1] 2
27 Déc 2013 à 15h39 | #1
Bonjour,
Depuis 2/3 jours le jeu plante sans raison, je sais pas si s'arrive à d'autres personne mais à moi si, et cela commence à devenir un peux énervant.
Depuis 2/3 jours le jeu plante sans raison, je sais pas si s'arrive à d'autres personne mais à moi si, et cela commence à devenir un peux énervant.
28 Déc 2013 à 12h35 | #3
Hey,sa me le faisait moi aussi mais j'ai mis a jour adobe flash et depuis sa ne m'est plus arriver alors essayez.
28 Déc 2013 à 17h19 | #5
je me rapelle pourquoi j'ai arrete ub casiment 1 mois maintenant ...
le jeu bug en permanence ... donc un bug qui fais que j'ai 50 fps pendant 3sec et 0fps pendant 3 autre sec et en boucle ...
deco reco redemarrer l'ordi ne sert a rien sa reviens tout le temps ....
adobe air est a jour et ma connexion internet est excellente
je m'amuse plus sur se jeu, c'est dommage je l'aimais bien
le jeu bug en permanence ... donc un bug qui fais que j'ai 50 fps pendant 3sec et 0fps pendant 3 autre sec et en boucle ...
deco reco redemarrer l'ordi ne sert a rien sa reviens tout le temps ....
adobe air est a jour et ma connexion internet est excellente
je m'amuse plus sur se jeu, c'est dommage je l'aimais bien
03 Janv 2014 à 12h34 | #8
Moi j'ai des gros lags quand tout le monde joue au bazookartichaud mais je pense que c'est normal vu mon ordi
03 Janv 2014 à 12h42 | #9
Si les lags sont importants essaie de libérer de la mémoire vive :/ (genre en te déconnectant de skype qui je sais utilise beaucoup quand tu joue)
04 Janv 2014 à 12h13 | #10
c'est vrai que le bazookartichau fait lag , peu-être qu'il faudrait réduire légèrement la résolution des sprites de cette arme :/
Page [1] 2