Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / Le jeu freeze/crash

Page [1] 2

Cerafite
« Pionnier »
Niveau 78

Bonjour,
Depuis 2/3 jours le jeu plante sans raison, je sais pas si s'arrive à d'autres personne mais à moi si, et cela commence à devenir un peux énervant.

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

m arrive aussi x)

PierrotFR
Niveau 100

Hey,sa me le faisait moi aussi mais j'ai mis a jour adobe flash et depuis sa ne m'est plus arriver alors essayez.

Cerafite
« Pionnier »
Niveau 78

Il est à jour normalement.

kryn
« Pionnier »
Niveau 69

je me rapelle pourquoi j'ai arrete ub casiment 1 mois maintenant ...

le jeu bug en permanence ... donc un bug qui fais que j'ai 50 fps pendant 3sec et 0fps pendant 3 autre sec et en boucle ...
deco reco redemarrer l'ordi ne sert a rien sa reviens tout le temps ....

adobe air est a jour et ma connexion internet est excellente

je m'amuse plus sur se jeu, c'est dommage je l'aimais bien

Baron16
« Pionnier »
Niveau 70

R'installe le jeu ou Abode Air je peux te conseiller que ça :(

Baron16
« Pionnier »
Niveau 70

Ou essayer de débloquer avec la résolution de comptabilité...

Naguro
« Numero 113 »
Niveau 78

Moi j'ai des gros lags quand tout le monde joue au bazookartichaud mais je pense que c'est normal vu mon ordi

Baron16
« Pionnier »
Niveau 70

Si les lags sont importants essaie de libérer de la mémoire vive :/ (genre en te déconnectant de skype qui je sais utilise beaucoup quand tu joue)

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

c'est vrai que le bazookartichau fait lag , peu-être qu'il faudrait réduire légèrement la résolution des sprites de cette arme :/

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "347" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(19) "Le jeu freeze/crash" ["ft_author"]=> string(4) "3387" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-12-27 15:39:22" ["ft_first_post"]=> string(4) "4064" ["ft_last_post"]=> string(4) "4308" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "12" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus