Forum / Problèmes techniques / Problème instalation Adobe air
Page [1]
07 Juil 2013 à 17h24 | #1
Bonjour à tous j'ai un ami qui essaie juste d'installer adobe ari mais il n'y arrive pas car il a ce message : "ce programme a été bloquer pour votre protection " il dit aussi qu'il n'a pas l'autorisation de l'administrateur alors qu'il est le seul utilisateur de son PC et qu'il en est l'administrateur.
Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponse
Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponse
07 Juil 2013 à 22h10 | #2
Bonjour,
Les antivirus bloquent parfois l'installation de certains programmes. Dis lui de désactiver son antivirus pendant l'installation du d'Adobe AIR et du jeu.
Les antivirus bloquent parfois l'installation de certains programmes. Dis lui de désactiver son antivirus pendant l'installation du d'Adobe AIR et du jeu.
08 Juil 2013 à 21h45 | #4
A priori le message "ce programme a été bloquer pour votre protection" vient de l'antivirus ou du parfeu qui bloque le programme. Il n'est probablement pas désactivé si le message persiste.
Pour le problème d'accès administrateur, il peut essayer d'installer AIR et UB dans un dossier non protégé (comme "Mes documents") qui ne requiert pas d'être administrateur.
Pour le problème d'accès administrateur, il peut essayer d'installer AIR et UB dans un dossier non protégé (comme "Mes documents") qui ne requiert pas d'être administrateur.
Page [1]