Forum / Défis & duels / Grand Tournoi le 15/02/14
16 Fév 2014 à 14h23 | #231
Je souhaiterais la réponse au pourquoi du comment si peu de communication et des présents on était rayé des participants ?
Je parle pas de moi qui me suis barré car ça m'avais gavé mais de "Ninjafou" par exemple (page 22)
Je parle pas de moi qui me suis barré car ça m'avais gavé mais de "Ninjafou" par exemple (page 22)
16 Fév 2014 à 14h39 | #232
(jai vu ton message mr daxter)
Tu sais quoi baron tu penses que c est possible de réaliser un tournoi avec 10 personnes qui disent qu elles seront présentes et le jour j ne viennent pas?
Pour le cas de ninjafou est un peu particulier, je n'avais aucune nouvelle et je l avais mis a part, au moment du tournoi il se trouve qu il etait présent et j avais rajouté dans le tournoi fye qui m avait précisé que bien était présent il ne participerait pas au tournoi.
Autrement dit, j ai remplacé dans mon site fye par ninjafou.
Tu sais quoi baron tu penses que c est possible de réaliser un tournoi avec 10 personnes qui disent qu elles seront présentes et le jour j ne viennent pas?
Pour le cas de ninjafou est un peu particulier, je n'avais aucune nouvelle et je l avais mis a part, au moment du tournoi il se trouve qu il etait présent et j avais rajouté dans le tournoi fye qui m avait précisé que bien était présent il ne participerait pas au tournoi.
Autrement dit, j ai remplacé dans mon site fye par ninjafou.
16 Fév 2014 à 14h40 | #233
pour le nombre de manches je m'en excuse, je pensais l avoir marqué dans les regles du tournoi, j'ai revérifié toutes les pages, effectivement ce n etait pas précisé. Donc je m'excuse de ce soucis.
16 Fév 2014 à 15h34 | #234
Bah personellement je suis parti à partir du moment où j'ai vu courios hors ligne.
16 Fév 2014 à 19h14 | #235
j 'ai été hors ligne dans les environs de 10sec, le reseau a planté te fous pas de moi