Forum / Défis & duels / Grand Tournoi le 15/02/14
11 Janv 2014 à 18h15 | #1
Alors euh... tout est marqué dans le titre donc :
le 15/02/2014 je propose un tournoi avec equipe :
pour les inscriptions ce serait plus simple pour moi si vous les envoyiez sur le forum (plus pratique quoi)
S'il y a assez de monde 32 personnes ce sera un tournoi en 4vs4 (pour completer nous pourrons demander a un ou 2 modos si besoin est)
Si moins ce sera un 2vs2
Alors si vous etes interessé envoyé moi un message sur le forum
De votre serviteur préféré ;)
le 15/02/2014 je propose un tournoi avec equipe :
pour les inscriptions ce serait plus simple pour moi si vous les envoyiez sur le forum (plus pratique quoi)
S'il y a assez de monde 32 personnes ce sera un tournoi en 4vs4 (pour completer nous pourrons demander a un ou 2 modos si besoin est)
Si moins ce sera un 2vs2
Alors si vous etes interessé envoyé moi un message sur le forum
De votre serviteur préféré ;)
12 Janv 2014 à 00h32 | #5
au fait le 15 fevrier est un samedi pour ceux qui aurait un doute : donc pour linstant un inscrit (sans me compter) : getsy
12 Janv 2014 à 00h44 | #7
c'est une bonne question en effet a laquelle je peux pas te repondre clairement.
Je pensais faire des equipes faites par les joueurs eux meme mais avec level max. j imaginais des limites tel que 160 au total pour une equipe de 4 et 80 pour une equipe de 2 envoyer un message si vous pensez que c extreme ou pas assez.
(A au fait je suis pas idiot interdit de faire un multi compte juste pour etre level 1 pour le tournoi --')
Mais sinon pour plaire a la majorité d entre vous qui participeront au tournoi je vous propose de marquer le choix qui vous plaira le plus :
Aleatoire;
faite par moi;
faites par vous avec limite de level;
faites par vous sans restriction de level.
Cordialement toujours votre serviteur préféré
Je pensais faire des equipes faites par les joueurs eux meme mais avec level max. j imaginais des limites tel que 160 au total pour une equipe de 4 et 80 pour une equipe de 2 envoyer un message si vous pensez que c extreme ou pas assez.
(A au fait je suis pas idiot interdit de faire un multi compte juste pour etre level 1 pour le tournoi --')
Mais sinon pour plaire a la majorité d entre vous qui participeront au tournoi je vous propose de marquer le choix qui vous plaira le plus :
Aleatoire;
faite par moi;
faites par vous avec limite de level;
faites par vous sans restriction de level.
Cordialement toujours votre serviteur préféré
12 Janv 2014 à 00h52 | #8
c'est sympa comme idée, le 4V4 permet de faire des équipes plus élaborées
je pense pouvoir participer en plus
#TROLOLO
je pense pouvoir participer en plus
#TROLOLO
12 Janv 2014 à 00h59 | #9
alors les inscrits actuellement sont :
makrim
sniper
getsy
shanarim
et fye
au fait pour avoir des medailles en recompense faut qu il y est plein de monde : JE COMPTE SUR VOUS POUR TRANSMETTRE A TOUT LE MONDE!
makrim
sniper
getsy
shanarim
et fye
au fait pour avoir des medailles en recompense faut qu il y est plein de monde : JE COMPTE SUR VOUS POUR TRANSMETTRE A TOUT LE MONDE!
12 Janv 2014 à 01h03 | #10
je ne suis pas sur de pouvoir, j'ai une semaine complete de bac blanc en fevrier ...