Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Défis & duels / Grand Tournoi le 15/02/14

Page 1 2 3 ... 7 8 9 [10] 11 12 13 ... 21 22 23 24

courios
« Pionnier »
Niveau 67

alors euh simple petite précision pour mon tournoi j'utiliserai challonge.com. avec double elimination (soit avec bracket de repéchage).

Pour ceux qui étaient intéressé ;)

courios
« Pionnier »
Niveau 67

a et pour ceux qui voudront voir le tournoi en temps réel with score voila le lien
[url=http://challonge.com/tournoiub]

courios
« Pionnier »
Niveau 67

url=http://challonge.com/tournoiub

viviou1325
« Pionnier »
Niveau 39

ca serais bien que l'ont fasse les équipes et l'organisation des manches rapidement histoire que le jour j ca ne soit pas trop le bordel...

courios
« Pionnier »
Niveau 67

reve pas trop je m explique :
va y avoir cher des gens qui penseront plus au tournoi le jour meme ou qui pourront pas venir
je vais lancer un mp a tous les participants avec la date et lheure et me diront s ils peuvent toujours (sa va me prendre du temps donc peut etre pas ce soir...)

courios
« Pionnier »
Niveau 67

j'ai envoyé le message a tous les participants au tournoi voici la mise a jour des participants :
Makrim ;
Sniper ;
Getsy ;ok
Shanarim ;ok
Fye ;
Slayer ;
Paradox ;
Tonher ;pas sur mais oui
MrDaxter ok
Ninjafou ;
Darkangel ;
Fruy;ok
Isond;ok
Bistouflex;ok
Skannez;ok
ButtersleBiCurieux;ok
nightmarescaster;
Leyrox;
Drundil;ok
MrGropoto;ok
Fauchton95;
nathanbellier32;
guts;ok
cyan32;
Naguro;ok
Kaiglon;ok
Darksheep;ok
Puch;ok
Viviou1325;
Toseeyoudie;ok
Battle;
Kryn;ok
Baron16;ok (pas sur)
Ninjatrololol;ok
Fiofio31;ok
XxtidavdavxX;ok

=> Vous etes actuellement 35 participants
=> Sur les 35, 22 ont répondu à mon message
Rappel:
Vous avez jusqu au 7/02 pour annuler votre participation

ps pour ceux qui sont en vacance à partir de cette date:
Renseignez vous au pres de vos parents si vous partez pas quelque part (ex:au ski)

=>Votre serviteur préféré :)

Zerradias
« Pionnier »
Niveau 34

Peut-ton inscrire 3 potes pour faire une team pendant le tournoi
En 4vs4 par exemple ?

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

tu peu peut-être inscrire tes pote (même si un messages ou un mp de leur part serait mieux) mais pour les teams se sera random en 2v2 et pour le score du tournois en temps réel c'est plutôt cool ^^

Zerradias
« Pionnier »
Niveau 34

A ok xd ces vraiment dommage que l'ont peux pas faire des petits clans ^^

Bref sinon je m'inscrit moi et mon pote GhostNL il vous enverra un message privé pour confirmer le message. ^^

dernière question : Est-ce que ont peux faire le tournoi avec un pote en 2v2 ?

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

oui le tournois est en 2v2 mais tu peut pas choisir ton coéquipié se sera du random les teams ta regardé la 1ere page du topic qui explique tout ?)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "366" ["ft_category"]=> string(1) "4" ["ft_title"]=> string(25) "Grand Tournoi le 15/02/14" ["ft_author"]=> string(4) "3878" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-01-11 18:15:43" ["ft_first_post"]=> string(4) "4417" ["ft_last_post"]=> string(4) "5278" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "4" ["fc_name"]=> string(14) "Défis & duels" ["fc_description"]=> string(54) "Défiez d'autres joueurs et organisez des événements" ["fc_index"]=> string(1) "8" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "235" }

Page 1 2 3 ... 7 8 9 [10] 11 12 13 ... 21 22 23 24

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus