Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Défis & duels / Grand Tournoi le 15/02/14

Page 1 2 3 ... 10 11 12 [13] 14 15 16 ... 21 22 23 24

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

alors baron en ce qui concerne la composition des équipes je t'invite à aller voir le 7eme commentaire de ce lien
pour ce qui est du classement je t'invite à aller voir ce lien là

Baron16
« Pionnier »
Niveau 70

Je ne donnais que mon avis car visiblement sa gueule D:

(pour le classement j'ai pas compris :idiot: mais je verrais au moment venu)

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

dsl je voulait pas paraître agressif ^^ j'ai cru que tu n'avais pas lu entièrement le topic x) mais c'est juste que visiblement tout est près et qu'il ni aura pas de changement alors ...

toseeyoudie
« Pionnier »
Niveau 74

C'est pierrot et slayer, tohner dans le takotournois ^^

Baron16
« Pionnier »
Niveau 70

Non non je ne me suis pas sentis agressé ne t'en fais pas ^^

Tonher
« Pionnier »
Niveau 65

C'est la même chose tosee, on se serait tous fait violer aussi x)

toseeyoudie
« Pionnier »
Niveau 74

mais nan jaurais violé makrim dans un coin :p

Baron16
« Pionnier »
Niveau 70

Au nom de la lois, je vous arrêtes tous pour violes envers mineurs !

courios
« Pionnier »
Niveau 67

Donc bon alors a ce que je vois ca parle beaucoup mais ca se calme donc c est plutot cool :)
Donc maintenant repondre aux questions : YOUPI!!!!
_Donc que personne ne se fasse de soucis pour le classement c est le truc que je suis sur de bien fonctionner, ce sera un tournoi avec repechage (donc 2 brackets, arbres) (j adore mon site il est genial <3 <3)
_Ensuite pour la communication, je ne sais pas si le mumble refonctionne (pas besoin de vous expliquer pourquoi...) mais qu est ce qui vous empeche d installer skype ? Demande moi je vous mets dans la discut UB (on est une 20ene (dont 10 que j ai la flemme de virer :D) je t y rajoute tu demandes ton coequipier en ami. Sans vouloir etre agressif : C est pas compliqué!!!!!!
Allez tcho

Votre serviteur préféré

Courios

ps: il y a tres peu de tournois, pourquoi vous profitez pas du peu qu il y a ? le suivant sera soit 2vs2 equipe fixee par les joueurs soit 4vs4 equipe fixee par les joueurs. Enfin pour le 4vs4 je veux - de 5joueurs absents le 15/02 ;)

Zerradias
« Pionnier »
Niveau 34

Youpi :D J'attendrai le prochain tournoi avec Impatience :)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "366" ["ft_category"]=> string(1) "4" ["ft_title"]=> string(25) "Grand Tournoi le 15/02/14" ["ft_author"]=> string(4) "3878" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-01-11 18:15:43" ["ft_first_post"]=> string(4) "4417" ["ft_last_post"]=> string(4) "5278" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "4" ["fc_name"]=> string(14) "Défis & duels" ["fc_description"]=> string(54) "Défiez d'autres joueurs et organisez des événements" ["fc_index"]=> string(1) "8" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "235" }

Page 1 2 3 ... 10 11 12 [13] 14 15 16 ... 21 22 23 24

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus