Forum / Défis & duels / Grand Tournoi le 15/02/14
12 Janv 2014 à 18h50 | #31
Well well... Je viens!
SNIPER: on s'en fout du bac blanc, c'est de la rigolade ça :p
Et pour le tournoi: soit aléatoire soit equipes formées par les joueurs où le level max est (niveau moyen des inscrits)x(nombre de joueurs par equipe, c'est a dire 2 ou 4).
Voila, bonne soiree a tous, et bonne reprise des etudes/boulot demain ^^
SNIPER: on s'en fout du bac blanc, c'est de la rigolade ça :p
Et pour le tournoi: soit aléatoire soit equipes formées par les joueurs où le level max est (niveau moyen des inscrits)x(nombre de joueurs par equipe, c'est a dire 2 ou 4).
Voila, bonne soiree a tous, et bonne reprise des etudes/boulot demain ^^
12 Janv 2014 à 22h33 | #33
tooseeyoudie;
skannez;
butters;
nightmarestcartruc^^^'.
sont inscrits
alors pour en revenir aux equipes oui selon cetait le mieux ton petit calcul (y a des chances que ca ne marche je te previens desuite surement des nombres pas assez grand mais bref j adapterai) cependant j ai beaucoup de demandes d equipes totalement aleatoire donc je go creer fofo pour sondage a la majorite ;)
skannez;
butters;
nightmarestcartruc^^^'.
sont inscrits
alors pour en revenir aux equipes oui selon cetait le mieux ton petit calcul (y a des chances que ca ne marche je te previens desuite surement des nombres pas assez grand mais bref j adapterai) cependant j ai beaucoup de demandes d equipes totalement aleatoire donc je go creer fofo pour sondage a la majorite ;)
12 Janv 2014 à 23h37 | #34
Je m'inscris ! ;)
Et je suis pour des équipes faites par les joueurs avec en 2vs2 des équipe sans lvl max :p
Et je suis pour des équipes faites par les joueurs avec en 2vs2 des équipe sans lvl max :p
13 Janv 2014 à 01h08 | #35
je suis pour des équipes faites par les joueurs avec en 2vs2 des équipe sans lvl max :p (copier-coller de leyrox la flemme d'écrire ^^)
13 Janv 2014 à 19h10 | #36
vous allez vous sentir un peu seul vous etes que2pour ce choix x)
et ok leyrox inscrit
et ok leyrox inscrit