Forum / La taverne / La boutique
Page 1 [2]
18 Janv 2014 à 20h14 | #11
Petit rappel : Donator : ce titre vous est offert pour toute donation de plus de 1€ à Ediogames (notez que ce titre est également accompagné de la ceinture du Mécène)
[Attention, ce titre ne pourra plus être obtenu une fois le magasin instauré]
[Attention, ce titre ne pourra plus être obtenu une fois le magasin instauré]
19 Janv 2014 à 00h01 | #12
On ne peut pas l'avoir pour 6€ donnés au TGS ? J'ai encore le rôdeur en perles. x)
19 Janv 2014 à 15h53 | #13
La boutique inclurai que tout le monde puisse avoir les dégui de son choix, c'est super mais il faudrait en rajouter plein pour que tout le monde soit bien différent.
Mais pour ça, je fais confiance à l'équipe !
Mais pour ça, je fais confiance à l'équipe !
01 Mars 2014 à 00h28 | #14
Au fait le masque de hockey que acinox (la loutre^^) avait gagné lors d'un concours sera-t-il dans le shop?
21 Avril 2014 à 20h10 | #15
Bonsoir, je voudrais savoir si , grace aux ubies obtenus avec les oeufs de Pâques d'ub, l'achat eventuel d'objets avec ces ubies ferait passer en premium des "nouveaux joueurs" qui n'aurait en fait pas dépenser d'argent réel dans le shop mais plutôt des ubies d'oeufs de Pâques ?
EDIT: sa y est j'ai enfin trouvé un inventaire a 120 places :o
EDIT: sa y est j'ai enfin trouvé un inventaire a 120 places :o
22 Avril 2014 à 17h38 | #16
Le passage d'un compte en Premium se fait via l'achat d'Ubies.
S'il utilise uniquement les Ubies obtenus lors de la chasse aux œufs il ne sera pas Premium.
S'il utilise uniquement les Ubies obtenus lors de la chasse aux œufs il ne sera pas Premium.
22 Avril 2014 à 18h02 | #17
Ah effectivement après relecture d'une des pages d'infos sur le shop j'ai pu voir une phrase soulignée dans laquelle est marqué : "il suffit d'acheter une seul fois des ubies pour être premium a vie!"
autant pour moi , en + c'est marqué dans les règles générales du forum qu'il est important de faire une recherche approfondie avant de poster un message a fin de vérifier si un sujet traitant de la même chose a déjà été abordé ,honte a moi x)
autant pour moi , en + c'est marqué dans les règles générales du forum qu'il est important de faire une recherche approfondie avant de poster un message a fin de vérifier si un sujet traitant de la même chose a déjà été abordé ,honte a moi x)
22 Avril 2014 à 18h13 | #18
Honte à toi ! Ouuuuuh ! Qui ne lis pas les règles général ? Criminel es-tu !
Page 1 [2]