Forum / La taverne / Simple petit sondage
20 Janv 2014 à 19h23 | #1
C'est un petit sondage pour savoir quelle est votre classe préférée, répondrons ceux qui auront 15sec,5.
Courios ^^
(ps:moi c'est le glouton)
Courios ^^
(ps:moi c'est le glouton)
20 Janv 2014 à 19h45 | #2
A vrai dire j'aime bien toutes les classes, mais the best pour moi c'est le rodeur, même si il fait moins de dégats que les autres classes (comme le soldat...) le fait de pouvoir sauter 2 fois, esquiver des tirs et faire des headshots, je trouve ça super ! :)
20 Janv 2014 à 21h13 | #3
Moi j'aime beacoup le viking parce que Bulié (DAT orthographe, ceux qui savent de quoi je mparle me comprendront)
20 Janv 2014 à 21h20 | #4
glouton pour la 10namite (trous dans la map ^^) l'os-100 (bien utilisé j'arrive a battre des viking) les heal (jambon et nouilles)
20 Janv 2014 à 21h49 | #5
Mineur. Parce que c'est LA classe qui peut troller les alliés imprudents, ou pourrir une map de deathmatch... Et accessoirement, elle permet des styles de jeu très variés. :)
23 Janv 2014 à 20h25 | #9
For me j'aime et je joue toutes les classes,je les trouves toutes utiles selon les circonstances du champs de batailles.
24 Janv 2014 à 17h53 | #10
je suis d'accord avec toi baron, je vais dire meme je suis un peu comme toi je joue la classe qu'il y a besoin pendant la partie, cependant j'ai quand même une préférence pour le glouton (avec louche sinon il est chiant a manipuler) et son os 100 <3
=> Donc qu'elle est la classe que tu préfères utiliser en combat ;)
=> Donc qu'elle est la classe que tu préfères utiliser en combat ;)