Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Sondage d'Idées pour de nouvelles classes

Page 1 [2] 3 4

Innommable
« Noeliste »
Niveau 73

Un nub aviateur ?
Je vois déjà le style d'attaque ! Il pourra téléguider des avions miniatures qui larguent des bombes sur les adversaires !! XD

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

le nub françois hollande
particularité: ne sert a rien a part saouler la communauté x)

Dasamut
« Oologiste azur »
Niveau 71

Le nub ingénieur qui pourrait:
-en attaque principale: pour le clic gauche envoyer des petits avions téléguidés et qui largue une ou deux bombes/dynamites (vu qu il y a un large soit d explosifs, il y auarait un large choix d'avions)
pour le clic droit envoyer des pigeons avec des bombes à leurs pattes qui les largueraient sur leurs ennemis (ps: pour les esprits tordus et les sadiques le pigeon est VIVANT avant et après l'attaque) et donc là des bombes qui font du dps comme feu, poison, saignement....
-en attaque secondaire un pistoboulon ou fusilclouté qui serait un semi-auto
-en équipement une clé à molette qui serait son arme de càc et qui soignerait les constructions
-équipement 2: un panel de construction avec des petites catapultes qui envoient de petites bombes explosives...
voilà ^^

Dasamut
« Oologiste azur »
Niveau 71

au fait j'offre un cadeau à celui qui connait la référence du pigeon ^^

Naguro
« Numero 113 »
Niveau 78

Je trouve que sa ressemble trop au mineur mais avec juste le pigeon/avion en plus.

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

je propose un bricoleur on fabrique une arme a usage unique avec des caractéristique normale, tu choisi ton design avec les morceau proposer et hop c'est fini mais d'abord pour avoir de meilleurs caractéristique il faudra crafter les outils de plus en plus pérformant qui sont aussi utilisable au combat pour le mineur et ces panels

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Le nub demi-dieu, en toge avec une barbe et un diademe qui peut faire tomber la foudre ect ...
J-aime bien l'idée du nub politicien !Pourquoi pas un porte voix qui agis comme un champ et qui repousse les nubs !
Maintenant que les 5 classes typée (soldat,barbare,scout,heavy et enginer) sont faites, on pourrai en avoir des plus délirantes !

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

j'avais aussi penser a tout les équipement divin avec tout les caractéristique divin

Innommable
« Noeliste »
Niveau 73

Oy avec Dasamut on a eu comme idée un autre nub de corps à corps, l'homme d'armes qui aurait comme arme de corps à corps des épées à deux mains, mogerstein, masse d'arme, des armes de lancer idem Viking, par contre il aurait une armure (bonus def mais il est un peu ralentit) et... et aussi l'acces à des etendards qui feraient des zones de buff (mais pas très eleves) aux nubs alliés (bonus vie, def, ou vitesse...) que l'on pourrait craft avec les parchemins.
Voila :)

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

un nub musicien, je m'explique :

il possède plusieurs instruments de musique (logique) qui auraient chacun des particularités.

- 1er emplacement : un instrument qui fait des dommages (genre le luth au càc ou un saxophone qui tire des notes de musiques)
- 2eme et 3eme emplacements : des instruments qui boost vos coéquipiers environnent (genre la clarinette qui donne plus de vitesse)
- 4eme emplacement : encore un instrument mais qui fait de la musique (la guitare électrique faisant pendant 10 sec du heavy métal par exemple) cet instrument ne serait pas très utile mais fun (pour renforcé le côté "wtf")

voilà voilà

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "376" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(42) "Sondage d'Idées pour de nouvelles classes" ["ft_author"]=> string(4) "7446" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-01-20 20:20:17" ["ft_first_post"]=> string(4) "4642" ["ft_last_post"]=> string(4) "6805" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "34" }

Page 1 [2] 3 4

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus