Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Sondage d'Idées pour de nouvelles classes

Page 1 2 [3] 4

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Yeah, c'est une bonne idée ! Pour la quatrième arme du musicien, pourquoi pas une guitare qu'il tiens comme une massue, a remplcer par les batôn du soldat ?
Moi je pense au scientifique, il aurai un rayon qui infligerai 1 de dommages aux ennemis mais en boucle, un truc pour se téléporter, une mitrailleuse qui fais peut de dégâts mais tire en continu et qui en coup critique peut empoisonner. Pour le quatrième, un scalpel qui peut être remplacé par les couteaux du rôdeur.

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

bah pour cette classe j'avais plus pensé à du soutient que du dps et justement pour le luth je pensais à une arme de càc ^^

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

une classe qui pourrait faire du wall jump parcequ'avec la nouvelle physique (de la 0.18.0) se serait sympa ^^

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Les Nubettes.

Tonher
« Pionnier »
Niveau 65

Pffffffffffffffffffffff
Qui voudrait jouer une femme dans ce monde de brutes :p

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Moi ? Jsuis une fille et j'aimerais qu'on me rajoute des boobs.

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

Moi?Je suis un garçon et j'aimerais bien jouer une nubette.

Dexter
« Archinub »
Niveau 100

Une nubette réservée exclusivement à Kesoune alors.

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Une classe pour chaque joueur alors ? Moi j'aime bien comme idée.

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

quand même pas UNE classe par joueur x) (déjà qu'ils doivent être en panne d'idée bientôt)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "376" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(42) "Sondage d'Idées pour de nouvelles classes" ["ft_author"]=> string(4) "7446" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-01-20 20:20:17" ["ft_first_post"]=> string(4) "4642" ["ft_last_post"]=> string(4) "6805" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "34" }

Page 1 2 [3] 4

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus