Forum / Fan Arts / LE LIVRE
09 Fév 2014 à 21h26 | #23
honoré de faire partie de ton livre et tu peux prendre mon pseudo je suis curieux et enthousiaste du résultat ^^ Mon pseudo a été le seul modifié (je suis habitué :p) mais je trouve que tu l'a bien modifié, j'ai presque envie de me faire un compte avec ce pseudo :p par contre c'est normal que quand tu as pensé à un perso cannibale tu ais pensé à moi x) mais je veux être le cannibale ^^
09 Fév 2014 à 23h39 | #24
euh j'utiliserais peut-ètre ton nom tritonis mais ça commence à faire beaucoup de personnages alors que je suis qu'au début du livre(seulement 24 pages)^^ Le cannibale j'ai l'impression que ça à été ma meilleur idée franchement :p il se bat avec une arme inventée : le lance machoire, et des griffes de métal et bien sur il peut mangeeeer les méchaaants !x)
10 Fév 2014 à 12h38 | #25
Je suis un sorte de wolverine (je sais pas l'ecrire ^^ ) en méchant trop bon ^^
10 Fév 2014 à 19h13 | #28
Bah j'apparaîtrait plus tard parce que dans un livre, on découvre les perso au fur et à mesure ...
10 Fév 2014 à 19h52 | #29
Moi je voudrais bien faire partie du livre et pourquoi pas etre un nain des mines si possible ^^
10 Fév 2014 à 19h53 | #30
ou n'importe quoi d'autres c'est juste que si tu cherches un perso je suis dispo et encore plus si je suis un nain ;)