Forum / Fan Arts / LE LIVRE
10 Fév 2014 à 22h30 | #31
Tritonis --> Je l'adore lui, le wabbajack est tellement épique xD
MrDaxter --> Il est teeeeellement jouissif le sadique
Oui je suis un gros PSYCHOPATATE
MrDaxter --> Il est teeeeellement jouissif le sadique
Oui je suis un gros PSYCHOPATATE
10 Fév 2014 à 22h43 | #32
Salut a tous, je suis une envoyée de ninja qui m'a demandé de vous prévenir qu'il sera la que le weekend :)
Bonne fin de journée a vous ^^
Bonne fin de journée a vous ^^
11 Fév 2014 à 17h21 | #33
Tonher --> Oui c'est mon personnage préférée des elder scrolls ! Avec sa citation ultime : Excusez moi mais je fais le bâtonnet de poisson, c'est un état d'esprit très instable ...
Le wabbajack est cool mais le bâton du grand galopin et la fourchette horripilante sont pas mal non plus ...
Le wabbajack est cool mais le bâton du grand galopin et la fourchette horripilante sont pas mal non plus ...
15 Fév 2014 à 10h47 | #36
ouais moins nice :p mais en faite je crois que je vais pas choisir qui sera qui au hasard comme ça.
Chaque personne fera un duel contre moi et celui qui gagne le plus de point à un meilleur rôle^^
Chaque personne fera un duel contre moi et celui qui gagne le plus de point à un meilleur rôle^^
16 Fév 2014 à 12h50 | #38
nan le duel ça sera pas contre moi mais contre quelqu'un qui jouait beaucoup sur mon compte avant et qui vient de crée le sien :p il se nomme golumn x)
22 Fév 2014 à 11h49 | #39
golumn se terre dans des parties vide se défoulant sur des punchingball c'est la que vous le duéliserez^^
23 Fév 2014 à 23h29 | #40
Et moi alors... Je veux apparaitre dans ce livre !
Donne moi n importe quel role ; Pedophile , tueur en serie , pyromane , clodo. choisi !!!
Ha et oui et pour le nombre de fois que je t ai def 1vs1 mon ptit Ninja , tu me dois une dette <3
Donne moi n importe quel role ; Pedophile , tueur en serie , pyromane , clodo. choisi !!!
Ha et oui et pour le nombre de fois que je t ai def 1vs1 mon ptit Ninja , tu me dois une dette <3