Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / idées d'armes

Page 1 2 3 ... 10 11 12 [13] 14 15 16 ... 18 19 20 21

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

okok je te fais ca par contre je pense que les couleur ca le fera pas trop car j'ai pas un panel pas très dévelloper Image
ca ressemble plus a du brie

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Le sujet est encore d'actualité? On peux dessiner des armes wtf? :D
C'est tout ce que j'aime!
Comptez sur moi pour donner des petites idées!
J'utiliserais gimp et une tablette graphique wacom "bamboo".

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

un arc avec des cordes attachées aux flèches comme dans Wolverine au japon.
Si tu touches un adversaire tu le tire vers toi, si tu touches un mur c'est toi qui est tiré vers le mur.
Pas mal comme idée :D

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Ca dénature un peu le jeu... Et puis t'imagines, il y a une baston générale en mode 8v8, t'es en train de sniper, et tu rates le mec.
Qu'est ce qui se passe?
Tu te retrouves juste en plein milieu des vikings et des gloutons, toi, petit rôdeur fragile... A par ca, tout va bien! =)

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

En tir secondaire alors !

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Hmmm... A la place de la sarbacane? :o

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Non, mais avec clic droit avec l'arc !

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

je pensais plus à une arme ninja. A la place de kunaïs.

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Alors un kunaï avec une corde au bout parce que arc = rôdeur.

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

pas forcément les ninja ont aussi des arcs.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "406" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "idées d'armes" ["ft_author"]=> string(4) "8123" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-02-10 20:53:45" ["ft_first_post"]=> string(4) "5043" ["ft_last_post"]=> string(5) "21807" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(3) "204" }

Page 1 2 3 ... 10 11 12 [13] 14 15 16 ... 18 19 20 21

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus