Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / idées d'armes

Page 1 2 3 ... 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Oui mais dans UB, chaque classe à ses armes représentatives !

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Alors un grappin :P

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Ouais, c'est vrai ! Moi je vois bien aussi un parchemin qui donne l'impression aux adversaires que le type qui l'utilise est de sa couleur ! Les alliés aurait un signe, pour se comporter de la bonne manière. Et aussi un poignard qui se mets à la place du katana, qui ne fais que très peu de dommage mais qui one-shoote dans le dos !

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

en gros exactement comme un spy x) malheureusement je crois pas qu'ils le feront

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Bah pour une autre classe peut être ! Enfin j'espère un jour !

Girukuza
« Pionnier »
Niveau 60

Un baton de hache avec un coeur au milieu (mes compétences pitoyables en dessin ne me permettent pas de dessiner)

Bourreau des Coeurs, CAC Viking:
Dégats: 75
Inflige saignements pendant 8 secondes (-4pdv par secondes)
Délais entre frappes: 1 seconde

Le viking brise le coeur des nubs, enfin surtout les côtes.

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

i like that
ton idée est sublissimement sublime
et je pense que l'on pourrait rajouter au fantome tuer par cette arme on le coeur briser (en gros on vois le coeur casser du fantome du nub mort tuer par cette hache)

Girukuza
« Pionnier »
Niveau 60

Merci bien!
Effectivement le cœur brisé serait cool si on le tue en le touchant après si il meut du saignement, ce sera le logo de la goutte de sang (je crois que c'est actuellement ça)
Après j'ai essayé d'équilibrer pour faciliter la vide des admin si il prennent mon idées.
Sinon quelqu'un aurait un jeu de mot pour le nom de l'arme?

J'ai une autre idée et encore du viking.
Par contre j'hésite entré 2 Caracas ayant peur que l'un des deux soit trop cheat.
Je pense que tout le monde aura compris niveau design

La Masse Malow CAC Viking
Dégâts: 65 ou 75
Ralentis pendant 1 seconde
Délais entre frappes: 0.7 ou 1s

La Masse Malow ça colle entre les dents, déconseillé pour les gloutons.

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

j'aime bien le nom x) mais faudrait trouver un autre effet parce que c'est un peu cheaté de ralentir a chaque coup pour un viking ^^
sinon j'avais penser a des armes sympa:
bazoocafé: peu de degat mais a une chance d'accelerer les alliés en les touchants
bazoocalcium: lance des os-roquettes qui rebomdissent 1 fois apres avoir touchées le sol
bazoocadeau: soigne les alliés
boomerang: arme de lancé pr le viking qui fait un tour en l'air
arc-en-ciel: avec un coup spécial où tout les ennemis sur la trajectoire de la flèche sont assommés

voila voila ^^

Girukuza
« Pionnier »
Niveau 60

Après toujours mettre ça en critique comme le marthor sauf que a la place cela ralentirait 2 ou 3 secondes

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "406" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "idées d'armes" ["ft_author"]=> string(4) "8123" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-02-10 20:53:45" ["ft_first_post"]=> string(4) "5043" ["ft_last_post"]=> string(5) "21807" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(3) "204" }

Page 1 2 3 ... 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus