Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / des quêtes journalières

Page [1]

apollo13
« Pionnier »
Niveau 74

bonjour à tous :)

je viens faire part de l'évolution de mon amusement sur ce jeu, qui baisse de jour en jour... cela devient lassant et répétitif... ( je sent que je vais me faire refouler :p)

je propose donc un but... humm un objectif autre que de fracasser des petits phoques rouge et bleu avec des poireau :p
des sortes de quêtes journalières du genre ''tuez x nubs (avec tel ou tel armes)dans les 24h a suivre'' et personne n'aurait les mêmes missions en même temps^^ J'appel donc à la créativité de nos modos préférés :)

merci.

SNIPER
« Emissaire »
Niveau 81

C'est pas con mais pas besoin de 6 topics pour dire ca^^
Et si tu regarde ce qu'il y aura dans les prochaines mises a jours, il le semble que c'est prévu

Tout est dit sur cette page

apollo13
« Pionnier »
Niveau 74

je parle bien de mission et pas de succès ^^ mais bon c pas grave :p

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

Ton idée est pas mal, en complément des succès faire des espèces de "succès journaliers" donnerait de l'intérêt aux joueurs quotidiens.

Mais comme tous les contenus, la mise en place d'un tel système prend du temps donc ne pourra pas voir le jour de suite :/

apollo13
« Pionnier »
Niveau 74

Bien sur mais si mon idée se rajoute dans les
''a venir'' cela me ferai tres plaisir :)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "417" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(25) "des quêtes journalières" ["ft_author"]=> string(4) "7322" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-02-12 22:38:31" ["ft_first_post"]=> string(4) "5100" ["ft_last_post"]=> string(4) "5134" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "5" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus