Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Suggestion double-drop

Page [1]

Ryufox
« Pionnier »
Niveau 77

Salut,
Je me demandais si un week-end double drop serait possible afin d'augmenter nos taux de drops pour les nouvelles armes ainsi que pour les nouveaux déguisements pour relancer les échanges ^^'

Dîtes ce que vous en pensez ^^

Baron16
« Pionnier »
Niveau 70

L'idée est déjà sorti pour noël (je dis ça après je pense que tu le sais)

Je ne te cache pas que je pense que l'idée est déjà imaginé pour d'autres événements ;)

Note : Tu as fais un double post ^^

Second sujet identique => http://www.ediogames.com/fr/forum/topic/419/1

Ryufox
« Pionnier »
Niveau 77

Merci pour les infos (et dsl pour le double-poste non voulu :/)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "420" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(22) "Suggestion double-drop" ["ft_author"]=> string(4) "1129" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-02-14 19:34:45" ["ft_first_post"]=> string(4) "5158" ["ft_last_post"]=> string(4) "5164" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "3" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus