Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / bonne conduite

Page 1 [2]

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Evidemment, lors des tournois cela va de soi, mais vous ne penser pas que tout le temps se serai abusé ?

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

J'ai pas trouvé cela désagréable, plus pitoyable qu'autre chose puisque tu pars dans un tel non-sens que cela en devient totalement absurde. L'idée de ce sujet est d'apporter un minimum de solution envisageable et non de divaguer complétement, parce que c'est tout bonnement contre-productif.

"Mais t'es le pire rageux de l'univers !"
Je ne vois pas où tu as ressenti cela, je ne m'énerve que très peu en général.

"Evidemment, lors des tournois cela va de soi, mais vous ne penser pas que tout le temps se serai abusé ? "
Tout comme j'ai joué en mineur sur Overmine pour démontrer clairement le fait que cette map est modulable à souhait en CP, faut-il encore démontrer qu'une team composée de plus de 2 mineurs est complètement craquée (et apporte la victoire, pour peu que les mineurs sachent jouer) ?

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Bah, je ne veux pas te contredire pour le plaisir (même si je suis un peu comme ça :p). Je veux dire que ce que tu propose est un peu extrême, non ? Après, pour les mineurs, tu prends des gloutons qui bombardent au régulateur et à l'OS et il n'y à plus de tourelles rapidement ! Et puis c'est rare de joueur qu'avec cette classe, parce que c'est énervant de rester sans rien faire et à se cacher. Et pour les échanges, c'est tout de même un principe de base de UB ! Sans échange, je me trimbalerait toujours avec 4 dégui halloween ... (sans prendre en compte le magasin). Je sais que la map marchande et la pour ça mais franchement, tu te vois déco/reco toute les deux minutes pour voir ce que te propose les gens ? Moi non en tout cas, vu qu'en plus tu perds tout tes points en quittant. Après, je comprends ce que tu veux dire mais je pense que ce n'est pas la solution.

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

A défaut de sanctionner les mauvais joueurs, les développeurs choisissent de sermonner "gentiment" les "méchants" joueurs.
"Fais plus attention quand tu tires stp :)", "Evite de spammer stp ^^^^^^^^^"

Il est regrettable de voir, qu'après de vives remarques de la part de plusieurs joueurs, le joueur fautif s'amuser à gâcher le jeu des autres sous les yeux des créateurs.

Comme l'a fait un autre joueur F., la meilleure décision reste de désinstaller le jeu. Si les dév crachent sur le minimum de bon sens qu'est celui de jouer sans piétiner le jeu de ses coéquipiers et préfèrent sanctionner les insultes, qu'il en soit ainsi. Proposer des alternatives vis à vis de la bonne conduite en jeu ou donner des retours/avis vis à vis d’événements ou de contenus récemment installés s'avère être plus une corvée qu'autre chose.

Bien joué Jonathan123, deux joueurs en moins :>

Ca m'fera du bien de partir pendant un petit temps.

*désinstalle UB*

RecThomme
« L'imposant fessier »
Niveau 100

Tu comprends vraiment rien Tritonis, et encore moins le but de ce topic...
1) je ne rage absolument pas.
2) je ne veux pas imposer une classe (je ne suis pas contre les mineurs) C'est juste que 2 mineurs vs1 c'est nul et de l'anti jeu (à cause des sentry/heal/jetpack pour aller se planquer).
Quant à ma blague sur l'age des joueurs: m'en cogne de jouer contre des jeunes, juste que j'imagine que des mecs plus agés (+ de 8 ans donc) jouent reglo/fair play à cause de l'experience dans les jeux en general.
3) les echanges: là tu m'a fait bien rire! Vu le nombre de mecs qui se connectent sur une map juste pour echanger, et bloquent les joueurs. Où as tu vu que j'etais contre les echanges? J'ai juste dit que venir sur une map juste pour echanger ça bloque des "vrais" joueurs, et donc c'est inutile pour l'equipe et le jeu. D'ailleurs on peut echanger via le menu/chat avec clic droit, echanger, sans rejoindre une map...
4) tu me connais? Je ne crois pas, donc evite de tirer des jugements. J'ai de l'experience dans le jeu video, je suis un peu dans le milieu... (j'ai des potes qui bossent chez ubisoft, ankama, et chez ediogames! entre autres)

Dexter
« Archinub »
Niveau 100

Cool je suis fiché sur le screen. *_*

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Mais non pas toi RecThomme ! Je parlais à Zorino ^^
Je veux juste dire qu'à mon avis, seul le spam, les messages désobligeant et les AFK méritent un kick !
Après, bah, c'est mon point de vue.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "516" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(14) "bonne conduite" ["ft_author"]=> string(4) "4308" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-04-18 11:57:03" ["ft_first_post"]=> string(4) "6639" ["ft_last_post"]=> string(4) "6686" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "17" }

Page 1 [2]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus