Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / Ub crash en permanence.

Page [1] 2

Nebraska
« Pionnier »
Niveau 52

Ub n’arrête pas de planter toutes les minutes, impossible de terminer une partie alors que je l'ai réinstallé.

PierrotFR
Niveau 100

J'avais le même bug en permanence très désagréable surtout quand sa crash juste avant la fin de partie (autrement dit le drop) et on a beau réinstaller ub sa ne le résous pas [J'ai dis "j'avais" car je ne peut plus rejouer depuis 1mois a cause du fait que mon pc a rendu l'âme] {je peut encore au moins envoyer des messages et surfer un peu sur internet grace a mon application internet sur ma nintendo DSI} [mais le bug était encore présent auparavant.]

Baron16
« Pionnier »
Niveau 70

Aieaieaie , la Nintendo DS , magnifique console <3

Le mode de comptabilité résout t'il quelque chose ?
Sur quel Ios es-tu ?
Un peu plus d'infos sur ton ordinateur ?
Le jeu crashait avant ?
Un message d'erreur ?

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

ce ne serait quand même pas une surcharge au niveau du processeur ? (faudrait vraiiiiment qu'il soit pourri) ce qui provoque par exemple des pertes de sprite (comme les bras) ou charge mal la map.

Nebraska
« Pionnier »
Niveau 52

Ub crash encore, pourtant je n'ai aucun soucis avec air.

Dexter
« Archinub »
Niveau 100

Je crash de temps en temps mais hier j'ai crashé à deux reprises. J'ai fais un nettoyage sur mon ordi plus rien depuis.

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Pourais-tu envoyer sur le support le fichier C:\Users\<NOM UTILISATEUR>\AppData\Local\Adobe\AIR\logs\Install.log ?

Nebraska
« Pionnier »
Niveau 52

Je viens de remarquer que mumble fait laguer une bonne partie des applications utilisant internet je ne sais pas s'il y a un problème avec ma carte réseau.

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

t'as des applications lancées en même temps ? (skype/mumble etc...) dans ce cas essaye de faire une partie avec seulement UB de lancé

Nebraska
« Pionnier »
Niveau 52

Oui c'est ça, quand mumble est lancé Ub crash (je ne sais pas si quelqu'un a le même problème)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "523" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(23) "Ub crash en permanence." ["ft_author"]=> string(4) "5009" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-04-21 15:36:42" ["ft_first_post"]=> string(4) "6702" ["ft_last_post"]=> string(4) "7420" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "15" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus