Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / EdiogamesMag

Page 1 2 3 [4]

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

J'ai essayer de chercher avec skypopix à quoi pourrait correspondre les orbes et les runes.
Dans World of Warcraft, Les Runes vous permettent d'améliorer votre arme mais vu que les Devs' d'UB veulent que chaque arme soit équitable nous avons donc oublier cette option.
Skypopix et moi pensons que se sera pour faire une petite personnalisation.

ET vous, vous en pensez quoi ?

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

J'ai d'jà donné mon avis dans les commentaires de l'article ediogames il y a 5 jours :x

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

Eh bien merci de ton commentaire Zorino ^^

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

Le Voici ! Le voilà ! Le site EdiogamesMag est de Retour ici :p

4 nubs approuvent ce message

Bolognaise
« Pionnier »
Niveau 72

Super boulot Bilou ( il faudrait épingler ce forum )

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

Merci beaucoup :p
L'epinglé serait une bonne idée :3

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

UP ! je suis fier de vous présenter une nouvelle catégorie sur le site EdiogamesMag : Les Guides !
Le premier guide portera sur Les Titres sur UB !
D'ailleurs vous pouvez dès maintenant vous inscrire pour devenir membre ! Ceci n'apporte rien pour le moment mais bientôt !

Page des guides sur EdiogamesMag

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Not bad ^^.

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

merci :p

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "526" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(12) "EdiogamesMag" ["ft_author"]=> string(4) "4118" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-04-22 18:15:05" ["ft_first_post"]=> string(4) "6754" ["ft_last_post"]=> string(5) "15689" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "39" }

Page 1 2 3 [4]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus