Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / EdiogamesMag

Page 1 [2] 3 4

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

Merci à toi Phénix ^^

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

Nickel, j'adore !

La présentation est clean, j'aime, ya des images, Home News Download, toussa ! Le Twitter, Youtube ... Des petits screens, "Dernière News", Dernière vidéo" C'est chouette, franchement !

J'aime bien aussi le "changement de page" quand on ouvre un article, ça le fait !

Je retiens juste deux défauts, un réel et l'autre plus personnel :
- Trop de fautes d'orthographe, ça gâche la vue, c'est vraiment dommage mais ça peut être corrigé très rapidemment.

- Et le défaut que je considère comme personnel : Le classement en première page. J'aime pas vraiment l'idée de l'afficher comme ça, comme s'il était fixe. A la limite le lien du classement mais bon. J'sais pas, j'suis pas fan.

Sinon, bah dans l'ensemble c'est juste énorme sachant que le site est très récent, j'trouve qu'en si peu de temps et sans beaucoup de retours c'est vraiment un bon site !

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Dans quelque temps Bilou95 donnera a "Modo" le droit de corriger les fautes et de rajouter des articles ; etc...

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

Zorino : Merci pour ton commentaire qui est vraiment super car il va m'aider à m'améliorer
MetalTSpirit : Oui mais cela ne sera pas forcement pour tout de suite :D

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

C'est bien, personnellement j'ai pas vu de fautes d'orthographe ce qui est rare ;)
Vous pourriez mettre un lien vers le wiki, même si il n'est pas très complet !

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

La grande Majorité des fautes viennent d'être corrigés .
Merci Fye :)

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

Je pense que l'on va refaire le wiki mais on arrive pas a contacter celui qui la commencer

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

Nouvel article sur La geekopolis et millenium (ainsi que quelques infos sur un nouveau mode de jeu mais je n'en dit pas plus ...)

http://ediogamesmag.wix.com/ediogamesmag#!geekopolis--millenium--quelques-infos/ctgc

Enjoy !!!

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

ouais super :) !!
mais mes parents on pas trop l'aire de bien vouloir que j'y vais

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

Moi non plus je ne vais pas à la geekopolis mais je sais que les autre me raconteront tout ^^
( cc makrim, Fye , kirbybougnat... )

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "526" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(12) "EdiogamesMag" ["ft_author"]=> string(4) "4118" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-04-22 18:15:05" ["ft_first_post"]=> string(4) "6754" ["ft_last_post"]=> string(5) "15689" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "39" }

Page 1 [2] 3 4

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus