Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / chaîne youtube UB

Page 1 2 3 [4] 5

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

parce que j'ai vu que la caméra bouger et on voyer pas toujours ce qui était a l'écran et aussi on pouvait voir autre chose que l'écran genre la chambre ou une autre pièce

XxnonopidouxX
« Champion Saison 1 »
Niveau 81

Makrim il y aura une dance débile 3 je te le jure .

thecombatnat
« Pionnier »
Niveau 77

Ok phenix.

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

il faut passer par les petite critique et les grosse pour s'améliorer ;)

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

Bon franchement la, c'est carrément nul, vous allez passer dans slg je pense ..

XxnonopidouxX
« Champion Saison 1 »
Niveau 81

la vidéo dance débile 3 :
https://www.youtube.com/watch?v=5jnwivDe57o&list=UUSRtxR6J43qj6koYUIM-BWw

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

stop le massacre la

skypopix
« Champion printanier »
Niveau 80

Trimard puissance 10

XxnonopidouxX
« Champion Saison 1 »
Niveau 81

continuer a regarder nos vidéo et si vous les aimer

abonner vous

wtfgamer
« Pionnier »
Niveau 62

Prend draps s est le plus connu des logiciels de capture d ecran pour vidéos et sa amortira bien la pourritures des vidéos ( désoler mais érosion à pas trop tort sur ce points je peut vous aider pour les vidéos si vous voulez

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "529" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(19) "chaîne youtube UB " ["ft_author"]=> string(4) "9541" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-04-23 18:11:33" ["ft_first_post"]=> string(4) "6817" ["ft_last_post"]=> string(4) "7432" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "43" }

Page 1 2 3 [4] 5

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus