Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / ce que vous attendez le plus !

Page [1]

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

pour faire simple, il s'agit d'un topic où vous mettrez les gros projets que vous attendez énormément ^^.

je m'explique : il ne s'agit pas d'un "all suggestions" like parce que ici on ne post pas d'idées d'armes, de maps, etc ...

le but, c'est plutôt de montrer aux devs un peu ce qui est le plus demandé par joueurs, et donc, à faire en premier.

par exemple, ce que j'aimerais le plus ce serait les succès.
parce que dans TOUS les jeux auxquels j'ai joué j'essaye de faire les succès et j'adore ça ^^ .

voilà voilà j'espère que vous avez compris x)

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

J'ai compris et entendu ton appel ;)

Bonne idée de topic, même si je t'avoue que notre lite des priorités est déjà bien remplie '^^

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Le workshop, le workshop !

Image

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

justement esken c'est pour mettre les priorités ^^ (même si je pense que ce sera les casernes qui seront le plus demandées)

(mettre en ordre les propriétés)

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Odre de priorité de MON points de vus :
-Casernes (logiques avec toutes les casernes deja crée ^^)
-WORSHOP (meme si je sais que c est pas pour tout de suite)
-Succes ( 3eme place parce que c est cool )
-pas d idee
-pas d idee
-pas d idee

Hors sujet:
- les armes et deguisements .

Dexter
« Archinub »
Niveau 100

Tout ce que vous proposez ce ne sont pas vraiment des trucs indispensables pour le moment. La vraie priorité à mon sens est de peaufiner le jeu sur différents points afin que le rendu finale soit globalement bon. De ce fait ils pourront avoir un jeu stable et avancer sans trop d'encombres.

Après le contenu comme ce que vous demandez (casernes, workshop, succès) ce n'est pas des priorités mais des éléments qui permettront de rendre le jeu encore plus fun et complet.

Enfin voilà moi si j'étais dans l'équipe j'aurais privilégié l'aspect technique que contenu. Certains joueurs s'impatienteront et se lasseront peut-etre, ils y verront de la répétitivité car il n'y a pas de sorties régulières de contenu mais c'est peut-etre la solution la plus envisageable pour UB qui doit trouver sa stabilité. :P

On est encore en "beta", on a encore le temps, ca serait plus bénéfique au jeu de se concentrer à faire des correctifs. Et par la suite de nous sortir du contenu sur un support d'une meilleure qualité car ils auront passés leur temps à améliorer leur jeu.

Je doute malgré tout que ma vision des choses soit partagée de tous mais selon moi si le développement se passe ainsi, ça ne peut être qu'une bonne chose pour le jeu et pour tous les joueurs.

Maintenant je sais qu'il faut alimenter le magasin de contenus mais tout de même. ^^

Bwef voilà le fond de mes pensées. :)

*retourne sur une partie complètement Amazdingue d'UB*

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

En effet Dexter, l'une des grosses priorités est d'améliorer/débuguer/optimiser le code existant (nottement au niveau du moteur physique ou du moteur graphique). Je suis content que tu viennes le noter car peu de gens se rendent compte du nombre de lignes de codes qui font tourner un jeu, et même si les réécrire ne change à priori pas grand chose pour le joueur, c'est quand même important pour la stabilité du jeu.

Malheureusement c'est une tâche qui s'annonce relativement longue et durant laquelle nous ne pourront pas ajouter de nouveaux contenus. (et sans nouveaux contenus, vous allez vite vous lasser...)

Sinon, comme l'a dit Esken, nous avons déjà notre liste des priorités pour les prochains mois, mais nous sommes quand même à votre écoute concernant ce que vous considérez comme important.

Pour ceux ne l'ayant pas encore vue, cette page décrit une liste non exhaustive des fonctionalités prévues dans le futur (plus ou moins proche).

Certaines choses, comme le Workshop ou la possibilité d'héberger vos propres serveurs, n'y sont pas notées mais sont prévues.

Le Workshop est un élément qui me tient particulièrement à coeur, mais il faudra patienter encore un certain temps car cela implique beaucoup d'administration/argent pour pouvoir utiliser en toute légalité des armes/chapeaux/maps faits par les joueurs.

Dexter
« Archinub »
Niveau 100

C'est vrai que d'un coté, ne pas sortir de contenus assez régulièrement serait plus une perte qu'autre chose. Mais je suis sur que les joueurs pourraient comprendre la situation. La patience est une vertu qui manque à beaucoup malheureusement.

Sinon c'est vraiment cool de savoir que vous avez déjà tout planifié sur le long terme et que vous savez vers quelle direction vous allez.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "543" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(30) "ce que vous attendez le plus !" ["ft_author"]=> string(4) "2777" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-04-28 12:02:16" ["ft_first_post"]=> string(4) "7024" ["ft_last_post"]=> string(4) "7101" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "8" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus