Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Grosse blague <3

Page [1] 2

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Image

Joking
« Pionnier »
Niveau 59

Moi je veut bien volontié mais je veut etre dans la couverture de l'assos

skypopix
« Champion printanier »
Niveau 80

c'est très clair

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

Donne ton numéro de ton compte bancaire et ton code d'accès aussi stp

C'est pour un don à l'un de mes arrières-grands-parents morts en 94 au Sénégal :')

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

OH MON DIEU LE VIRUS ENVAHIT UB !

Noooooo ~

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

double post x)

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

lol le mec croit que si on te demande ton mot de passe ça va passer
limite faut dire: je suis un gros méchant hackeur qui sait pas caché sont jeu et je te demande ton mot de passe et ton login voila au revoir et bonne journée

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Image

Ayudem
« Shoryuken »
Niveau 100

hmmm seems legit :-P

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

ah cette jouissance orthographique de Hellthorn

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "546" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(19) "Grosse blague <3" ["ft_author"]=> string(5) "10073" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-04-28 15:26:59" ["ft_first_post"]=> string(4) "7041" ["ft_last_post"]=> string(4) "7094" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "15" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus