Forum / Problèmes techniques / problème avec la nouvelle MAJ
Page [1]
06 Mai 2014 à 20h30 | #1
voila depuis que la maj ninja est arrivé le jeu UB me dit sa
j'ai beau desinstaller et reinstaller le jeu ET le logiciel adobe AIr rien ne change aidez please :/
j'ai beau desinstaller et reinstaller le jeu ET le logiciel adobe AIr rien ne change aidez please :/
07 Mai 2014 à 13h04 | #3
Salut,
comme l'a dit Zorino, il n'y a pas eu de mise à jour récemment
a mon avis tu as déplacé le dossier d'installation de UB
il est normalement par dans C:\Program Files (x86)\UB
si tu ne le trouves pas, je t'invite à désinstaller le programme via le Panneau de Configuration > Désinstaller un programme
comme l'a dit Zorino, il n'y a pas eu de mise à jour récemment
a mon avis tu as déplacé le dossier d'installation de UB
il est normalement par dans C:\Program Files (x86)\UB
si tu ne le trouves pas, je t'invite à désinstaller le programme via le Panneau de Configuration > Désinstaller un programme
09 Mai 2014 à 16h41 | #4
quoi qu'il en soit mise a jour ou pas sa ne fonctionne pas même en fesant ce que tu dit Phendrax
11 Mai 2014 à 14h07 | #5
Peux-tu me dire si le dossier C:\Program Files (x86)\UB existe et ce qu'il y a dedans ?
Sinon tu peux toujours jouer avec cette version :
http://www.ediogames.com/uploaded_files/UB_0188.zip
mais elle ne se met pas à jour automatiquement
Sinon tu peux toujours jouer avec cette version :
http://www.ediogames.com/uploaded_files/UB_0188.zip
mais elle ne se met pas à jour automatiquement
23 Mai 2014 à 16h58 | #6
excuse moi de la reponse tardive (problème de co) oui le dossier et toujours la
pis g continuer a desinstaller reinstaller rien ne change
pis je vais*
pis g continuer a desinstaller reinstaller rien ne change
pis je vais*
24 Mai 2014 à 12h25 | #7
Essaye de reinstaller UB dans un autre dossier voir ce que ça donne (par exemple dans Mes Documents), il te propose de choisir le dossier d'installation quand tu l'installes
26 Mai 2014 à 23h22 | #8
Si tu as le compte administrateur de ta machine, essaye de lancer le jeu comme ça: clic droit->Exécuter en tant qu'administrateur
Dans tous les cas, fait un clic droit->propriétés, va dans l'onglet sécurité et vérifie que ton compte est bien dans la liste des comptes qui peuvent lancer le jeu.
Dans tous les cas, fait un clic droit->propriétés, va dans l'onglet sécurité et vérifie que ton compte est bien dans la liste des comptes qui peuvent lancer le jeu.
Page [1]