Forum / Défis & duels / tournois poireau 3v3 le 14/06/14
18 Juin 2014 à 13h20 | #111
bah comme dit plus haut, si tu est seul, tu pourra remplacer ninjafou et il y aura alors 3 teams sinon on garde les teams de 2
(je serais sur mumble au fait)
(je serais sur mumble au fait)
18 Juin 2014 à 14h49 | #112
recap du tournoi : sa a bien commencer meme si les 3 quart des team etait absente. Durant tout le tournoi, s etait la m'''' car il avait tout le temps des mec qui rejoignait et finalement sa s est terminer par une partie normale. J'ai kiffer la fin parce'que on a tous gagner 2 objets alors qu'on avait rien fait. Donc si je devais dire un mot sur le tournoi je dirai : wtf !
18 Juin 2014 à 14h49 | #113
alors les gagnant : personne x)
parceque à chaques parties ya quelqu'un qui arrivait (en rodeur) et ne voulait pas repartir même en luidemandant gentiment x) )
sinon pour ceux qui étaient là à 13h30 ils ont eus 2 armes (ils étaient 4 ._. )
en conclusion : srx les gars si vous dites que vous pouvez participer à un tournois, venez. Ou alors envoyez au moins un mp comme quoi vous pourez pas (non parceque 4 participants au lieu de 12 sa fait 1/3 --' )
sinon c'était cool x) , bon jeu à tous !
(non quand même j'allais pas rien vous donner alors que je vous ait fait perdre votre temps x) )
parceque à chaques parties ya quelqu'un qui arrivait (en rodeur) et ne voulait pas repartir même en luidemandant gentiment x) )
sinon pour ceux qui étaient là à 13h30 ils ont eus 2 armes (ils étaient 4 ._. )
en conclusion : srx les gars si vous dites que vous pouvez participer à un tournois, venez. Ou alors envoyez au moins un mp comme quoi vous pourez pas (non parceque 4 participants au lieu de 12 sa fait 1/3 --' )
sinon c'était cool x) , bon jeu à tous !
(non quand même j'allais pas rien vous donner alors que je vous ait fait perdre votre temps x) )