Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Défis & duels / tournois poireau 3v3 le 14/06/14

Page 1 2 3 [4] 5 6 7 ... 9 10 11 12

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Si Shigo et Zorino sont disponible, la team reblochon sera dispo.

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

Belgipane > Je ne participerai pas pour ma part. Je trouve que ce tournoi est terriblement débile ._. Et inutile de me dire que ce s'ra amusant, je n'en crois pas un mot. Du moins, cela ne le sera pas pour moi.

J'vais pas m'étaler là-d'ssus -> Nan.

(Tous les match seront en Viking + Bouclier, où les vikings profiteront des boosts bières & autres pour taper au poireau. Les boucliers leur donneront une défense suffisante pour prendre l'avantage sur les autres. Le glouton est trop lent bien qu'il puisse se soigner -> useless. Le soldat, mineur, rodeur, n'en parlons même pas. Ils ne disposent de rien qui puisse rivaliser avec les atouts du viking. Bref, un tournoi compo miroir Viking x 6. Bon amusement les gars, mais ce s'ra SANS moa.)

PS : Désolé d'avoir tout spoil Image mais, honnêtement et en toute franchise, ça me casse les balls de voir des messages "Oé ya 1 tournoi poiro" en jeu, qui s’avérera être une désillusion totale au final. Une excitation vaine qui témoigne d'un manque de réflexion sur la question ... "Oh 1 tournoa only poaro on va samuzé kom d fou ^^^^^^^^^". Ya des limites quand même. Posez-vous deux minutes, réfléchissez-y un instant et foutez-vous une claque pour avoir osé penser cela.

Ça manque d'organisation, ya une histoire de "récompenses si les dévs veulent bien" (un truc encore plus débile hein, car faut présenter le projet aux dévs et en discuter avec eux au préalable avant de sortir une telle ânerie ...). Bien trop de "vagues idées" pensées sur le moment même. Ca manque terriblement de concret.

Bref, je ne voulais pas m'étaler, c'est raté. Désolé pour le pavé.

"César, ceux qui ne t'ont pas lu te saluent Image"

A+ in game, jouez bien, profitez bien :]

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Moi je participe tant qu'il y a un truc à gagner

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

pour ce qui est des récompense c'était évidemment en fonction du nombre de participants, du coup, là il n'y aura rien de leur part :/ (mais j'offrirait une ressources au choix pour les perdants et deux pour les gagnants pour qu'il y ait tout de même quelque chose)

concernant le "manque d'organisation" je ne voit pas de quoi tu parle j'ai noté les nom de tous ceux voulant participer

pour le "Oh 1 tournoa only poaro on va samuzé kom d fou ^^^^^^^^^" je n'ai jamais dit ça ! tout ce que je voulais pour ce tournois c'était quelque chose qui sorte de l'ordinaire, après je savais que ça n'allais pas être comme pour le tournois dtc étant donné qu'il n'est pas vraiment officiel mais organisé par moi-même c'est-à-dire: un joueur

concernant les classes si je dit que la seule arme autorisée est le poireau les bières des viking ne pourront êtres utilisées et les dash non plus (seul la réduction de dégats du bouclier afin tout de même que le viking soit intéressant mais pas cheaté)

après je pose la question si tu connait bien les armes d'UB, les gloutons ne peuvent utiliser le poireau -_-

évidemment les mineurs n'utiliseront pas les panels

concernant ton "post" (je me permet de le mettre entres guillemets pour les raisons qui suivent), il n'y a aucun problème que tu t'exprime c'est juste que "PS : Désolé d'avoir tout spoil" non mais c'est bon tu ne peut pas dire que tu sait ce qui va se passer en te basant sur de fausses idées / "Posez-vous deux minutes, réfléchissez-y un instant et foutez-vous une claque pour avoir osé penser cela" sous-entendrait-tu que tout ceux qui participent mérites une baffe ? pathétique -_- / "A+ in game, jouez bien, profitez bien :]" merci quand même tu es poli ^^

bref ce que j'ai pensé de ton post (oui je ne le met plus entre guillemets) c'est que tu souhaite "saboter"/ pourrir le tournois qui était parti d'un délire sur une arme emblématique d'UB.

encore une fois je respecte ton point de vu mais tu es peut-être trop agressif.

et vu le nombre de participants ce sera plus un versus qu'un tournois x)

voilà voilà c'est tout

PS: Belgipane je t'ai inscrit si tu ne veux pas participer dit le moi.

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

.) Manque d'organisation : pas d'heure donnée pour le jour J, pas de liste mise à jour disponible à tous, pas de détail concernant le déroulement des matchs/comptabilisation des points.

.) "Oh 1 tournoa only poaro on va samuzé kom d fou ^^^^^^^^^"
Un tournoi où la seule et unique arme utilisable est le poireau ne peut que se définir par ces quelques mots. Il n'y a aucune stratégie particulière, pas de moyen de parer les coups, pas moyen d'endommager le terrain à son avantage. Le concept même du tournoi est vide de toute réflexion. 4 choses sont essentielles : les trois flèches Haut Gauche Droite et le click de la souris.

.) Je ne sous-entends pas que les joueurs désirant s'inscrire méritent tout le malheur du monde. Je dis juste qu'il y a de base une composition clairement dominante qui se distingue par l'utilisation des boucliers défensifs adéquats. On peut clairement se faire une idée de l'équipe gagnante puisqu'en comparant Soldat/Viking/Rodeur/Mineur (tous au poireau, et n'utilisant que le poireau et la touche saut), le viking possède clairement un atout de taille. Viking = Soldat avec bouclier = Mineur avec bouclier > Rodeur (175pv + double saut inutile).

.) Concernant le glouton, désolé, j'me suis chié d'ssus, il me semblait que des armes telles que le poireau/serpe/châton/... étaient accessibles à toutes les classes. (Mea culpa :x)

.) Je ne souhaite en rien saboter le tournoi. Je cherche à faire réfléchir l'ensemble des participants et potentiels participants sur les bénéfices qu'ils pourront tirer de ce tournoi, mais aussi apporter une critique sur ton tournoi, qui pourra, soit te faire rebondir et essayer d'offrir un événement sympathique, soit ... te démotiver et renoncer au tournoi (?). (La première possibilité me semblait beaucoup plus probable, très honnêtement)
Dans les deux cas, je trouvais que le résultat était, selon moi, bon : Secouer l'organisateur et aller de l'avant ou éviter que le tournoi naisse. (Bon, on peut voir ça comme du sabotage si on considère que quelque chose qui devait naître mais qui ne l'a pas pu est du sabotage. Mouais, ça me semble un peu trop poussé). Les deux possibilités donnaient : Secouer l'organisateur et aller de l'avant ou éviter que le tournoi naisse. Selon moi, les deux conséquences aboutissaient à un bon résultat. (Après, on peut se dire qu'empêcher que, si l'organisateur décide d'annuler le tournoi, c'est du sabotage. Mais bon, j'trouve ça incorrect.)

.) Je suis toujours hyper franc lorsque je donne un avis. Ça a l'avantage d'en réveiller certains, mais aussi d'en crisper d'autres.
Mais, je me dis que c'est toujours mieux de faire parvenir un avis, un tant soit peu construit, que de ricaner/se moquer du projet d'une personne dans son dos.

(Puis bon, de toute manière, avec le peu de choses qu'on a à se mettre sous la dent sur ce forum, ça ne peut pas faire de mal ._.)

VOUALA.

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

on pourrait se répondre pendant trèèèès longtemps ^^

tout d'abord je vais remplacer tournois par duel ^^

pour l'heure se sera à 14h certainement un dm sur plaine, du classique quoi (effectivement je n'ai pas été très clair la-dessus :X )

pour "Oh 1 tournoa only poaro on va samuzé kom d fou ^^^^^^^^^" effectivement se sera du bourrinage pur et dur, mais c'est la façon dont tu dit cette phrase qui me choque, jai l'impression que tu souhaite me donner un air de kikoulol x)

désolé si je t'ais paru trop agressif pour le glouton

concernant les autres classes je laisse les joueurs choisir (c'était surtout pour les différant déguis) même si le viking est effectivement avantagé. Mais par contre le double saut à une utilité de prendre un PEU (donc vraimeeeeent pas beaucoup :/ ) l'ennemis par surprise.

pour ce qui est d'abandonner le tournois, je vais pas arrêter maintenant se serait lâche (je trouve) même si tu l'as dit ce duel na pas grand intérêt (c'est plus de la déconne).

"offrir un événement sympathique" mais c'est en voulant faire quelque chose chose d'original que je voulais que ce soit sympathique x) (effectivement vu le nombre de personnes ça n'a pas l'air de marcher ^^)

tu es franc ? t'es mieux c'est une qualité ✌(ˆ▽ˆ)

effectivement, tu m'as secoué, je savais que ce tournois était quelque peu un fail ^^ mais je pensait pas que ce serait à ce point là x)

après plutôt qu'ennuyer tout le monde avec notre discours je te propose de finir cela en mp

/!\ contrairement à ce que l'ont peut penser, nous ne sommes pas en trains de s'engueuler ou de commencer à s'engueuler (enfin pour moi en tout cas même si je pense que zorino partage cet avis) on essaye juste de comprendre ce nous choque chez l'autre ^^ /!\

Storms
« Noeliste »
Niveau 79

Moi je voudrais bien participer mais avec qui ? Belgi tu veux bien ?

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

il y a actuellement 6 participants, (7 avec toi storms), 3 sont déjà ensembles et 3 autres en attente (j'annoncerais les équipes finales environ une semaine avant le duel/tournois)

Storms
« Noeliste »
Niveau 79

quoi que je ne suis pas sur d'etre là, j'essaye de te tenir au courant

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

no problemo (de toute façon, faire quelque chose d'encore moins organisé sa va être dur ^^)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "565" ["ft_category"]=> string(1) "4" ["ft_title"]=> string(32) "tournois poireau 3v3 le 14/06/14" ["ft_author"]=> string(4) "2777" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-05-07 16:13:35" ["ft_first_post"]=> string(4) "7285" ["ft_last_post"]=> string(4) "8503" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "4" ["fc_name"]=> string(14) "Défis & duels" ["fc_description"]=> string(54) "Défiez d'autres joueurs et organisez des événements" ["fc_index"]=> string(1) "8" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "113" }

Page 1 2 3 [4] 5 6 7 ... 9 10 11 12

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus