Forum / Défis & duels / tournois poireau 3v3 le 14/06/14
21 Mai 2014 à 23h35 | #41
tant de violence xo
et votre tournoi (defi?) il faudrait le faire avec soldat pour tous ce serait équilibré
p.s: avant le glouton avait le poireau je crois
et votre tournoi (defi?) il faudrait le faire avec soldat pour tous ce serait équilibré
p.s: avant le glouton avait le poireau je crois
22 Mai 2014 à 20h38 | #43
effectivement j'ai déjà réfléchit pour les classes et finalement only soldat serait peut être plus intéressant (sinon se serait VIKING)
petit rappel pour les participants :
- team Lesultimatestpoireaux : alzefios / ryufox / wtfgamer
personnes seules :
- superchiken
- belgipane
pas sûr :
- dexter
-storms
petit rappel pour les participants :
- team Lesultimatestpoireaux : alzefios / ryufox / wtfgamer
personnes seules :
- superchiken
- belgipane
pas sûr :
- dexter
-storms
23 Mai 2014 à 01h31 | #44
Si je suis libre ouais pourquoi pas et que ça soit au poireau ou non ça ne me gêne pas. On est là pour s'amuser donc bon même si c'est nul comme tournoi vu que ça va être full viking, moi je dis qu'on s'en poireaute l'asperge. Bref je te reconfirmerai ma présence plus tard. :)
23 Mai 2014 à 21h32 | #45
Vazzzy, izzy, bizzy!
On est nouveaux avec deux autres potes, on est actuellement lvl 12-18, je penses que ca nous tenterais tous de participer... Mais on a pas de poireaux! Par contre on a 3 zizis, ca c'est sur ;)
Je me sens bien d'acheter un poireau pour l'occasion =D
Je peux m'en trouver 3 pas chers, ou... R.I.P la boubourse? :3
On est nouveaux avec deux autres potes, on est actuellement lvl 12-18, je penses que ca nous tenterais tous de participer... Mais on a pas de poireaux! Par contre on a 3 zizis, ca c'est sur ;)
Je me sens bien d'acheter un poireau pour l'occasion =D
Je peux m'en trouver 3 pas chers, ou... R.I.P la boubourse? :3
23 Mai 2014 à 22h27 | #46
depense pas de l'argent pour un poireau x) je crois qu'on le craft dans aliment, et ya bcp de gens qui en vendent
23 Mai 2014 à 22h45 | #47
Hmmm... Faut que je me renseignes alors :p
Compte sur wam, j'vais essayer d'en trouver ;)
Compte sur wam, j'vais essayer d'en trouver ;)
24 Mai 2014 à 08h52 | #48
au pire je peut en prêter un ^^ (mais c'est qui t'es potes ? et est-ce que vous avez un nom de team ?)
24 Mai 2014 à 12h32 | #49
Pour tout te dire, je leur en ai pas encore parlé... Mais dès qu'on parle de combats wtf, on trouve ca drole, et puis c'est pour le fun! :p
On est pas des pros, juste des joueurs anodins, mais on va bien se péter de rire, donc je penses qu'ils diront oui. =)
Après, le nom de team, faut qu'on en parle, mais je penses que tu peux dors et déjà m'inscrire sur la liste qui participe mais qui n'on pas de team... Je leur en parle ce W.E, et je te tiens au courant au plus tard lundi *w*
C'est:
- Davradi
- FarmerChinois
Tu les trouveras sur mon profil :)
On est pas des pros, juste des joueurs anodins, mais on va bien se péter de rire, donc je penses qu'ils diront oui. =)
Après, le nom de team, faut qu'on en parle, mais je penses que tu peux dors et déjà m'inscrire sur la liste qui participe mais qui n'on pas de team... Je leur en parle ce W.E, et je te tiens au courant au plus tard lundi *w*
C'est:
- Davradi
- FarmerChinois
Tu les trouveras sur mon profil :)
24 Mai 2014 à 19h02 | #50
Salut moi je voudrais bien participer je suis seul mais je peut rejoindre m'importe quel équipe si vous voulez = )