Forum / La taverne / geekopolis 2014
Page [1] 2
17 Mai 2014 à 18h09 | #1
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=290035844493893&set=pcb.1453785241526171&type=1&theater
la famille UB
la famille UB
17 Mai 2014 à 18h32 | #2
Alors ? Vous vous êtes éclatés ? :) *dit-il après s'être couché à 2h du matin pour avoir réparé sont ordinateur de 21h à 2h*
18 Mai 2014 à 14h56 | #5
à partir de l’extrême droite puis à gauche : (citation des pseudos ub et non pas des vrais prénoms irl) Kirbybougnat, MrTakoyaki92, Fye, Airka, Freyja, Phendrax, Ayudem, Maxself, PierrotFR, en-dessous de Fye : Makrim, puis vers la gauche; skypopix et Wawa
Layan a prit la photo, Esken devait être en train de flyer à ce moment-là, Partyboy n'était pas présent ce jour-ci, et fujixguru allias Papa De L'Internet était autrepart dans la GeekoPolis au moment où cette photo a été prise, bien sûr à part partyboy on a pu partager d'autres moments avec fujixguru et Esken après ça \m/
-Ryker et Sniper sont arrivés un tout petit peu plus tard ce Samedi et du coup ne sont pas sur cette photo-là et Slayer n'était pas présent.Pancake a été longtemps présent lui-aussi et on a pu voir Qua le petit frère d'Ayudem.
Layan a prit la photo, Esken devait être en train de flyer à ce moment-là, Partyboy n'était pas présent ce jour-ci, et fujixguru allias Papa De L'Internet était autrepart dans la GeekoPolis au moment où cette photo a été prise, bien sûr à part partyboy on a pu partager d'autres moments avec fujixguru et Esken après ça \m/
-Ryker et Sniper sont arrivés un tout petit peu plus tard ce Samedi et du coup ne sont pas sur cette photo-là et Slayer n'était pas présent.Pancake a été longtemps présent lui-aussi et on a pu voir Qua le petit frère d'Ayudem.
1 nub approuve ce message
18 Mai 2014 à 19h58 | #6
J'ai identifié tout le monde sur la photo. C'est vraiment, vraiment bizarre de voir des personnes en vrai que je n'ai jamais vues qu'à travers un nub.
18 Mai 2014 à 21h33 | #7
A Tritonis : De même pour moi la première fois , mais sur une autre communauté (malheureusement) , ces une expérience à vivre pour un geek :-P
21 Mai 2014 à 19h59 | #9
Moi je me suis éclaté je suis même le mec qui jou avec le ninja dans l'article de millenium xD
Page [1] 2