Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / Bug spawnkill et d'affichage

Page [1]

Pixykam
« Pionnier »
Niveau 54

Bonjour voila je viens vous signaler deux bug qui ne sont pas permanent mais qui me sont déjà arrivé plusieurs fois le premier est lorsque je spawn je passe a travers le sol je tombe dans le vide je meurt je peut essayer de bouger mais pareil je traverse tout et tombe irrémédiablement dans le vide, je vois les autre tomber mais ressauter alors qu'en fait il joue normalement. Le second bug moins grave m'est arrivé 2 fois aujourd'hui et hier aussi , s'est lorsque que je suis sur la map market sur le serv AFK quand je meurt et que je regarde un joueur jouer , quand je respawn je vois toujours le joueur je vois son écran s'est assez embêtant pour jouer voila tout merci

Dsl pour le double post je sais pas ce qu'il s'est passer =/ vous pouvez supprimé celui ci

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

En ce qui concerne le premier bug c'est assez bizarre, je n'ai pas de solution à t'apporter à part relancer le jeu :/

Pour le bug sur le serveur AFK le problème devrait maintenant être corrigé, j'ai redemarré le serveur.

Merci

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "592" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(28) "Bug spawnkill et d'affichage" ["ft_author"]=> string(5) "11696" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-05-24 11:35:56" ["ft_first_post"]=> string(4) "7574" ["ft_last_post"]=> string(4) "7581" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "2" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus