Forum / Sondages / Premier sondage
Page [1]
28 Mai 2014 à 16h54 | #1
J'ai l'honneur d'ouvrir aujourd'hui le tout premier sondage officiel d'UB.
Ce sondage portera donc sur le sujet du prochain sondage, à vos votes !
Ce sondage portera donc sur le sujet du prochain sondage, à vos votes !
28 Mai 2014 à 17h55 | #2
ça serai cool plutot une nouvelle map car on vien d'avoir le ninja mais après c'est nous qui votons alors ...
28 Mai 2014 à 18h19 | #3
On a eu une map assez récemment (fournaise), on a eu ensuite une nouvelle classe et enfin un nouveau mode de jeu, donc autant s'intéresser au choix qui est "mises à jour". ^^
28 Mai 2014 à 18h22 | #4
Hmmm... Ca fait 5 fois que je relis le sujet, mais j'ai toujours pas compris ce qu'il faut faire...
On fait un sondage pour savoir quel sera le prochain sondage?
Je penses que c'est trop dur a comprendre pour un nub au cerveau de glouton comme moi...
Je vote pour que l'on parle des classes!
Il nous faudrait un rééquilibrage, parce que UB commence a changer avec les nouveaux modes de jeux, et ca devient compliqué pour certaines classes, dont je taierais le nom. (La classe rodeur avait fait debat dans un autre topic.)
On fait un sondage pour savoir quel sera le prochain sondage?
Je penses que c'est trop dur a comprendre pour un nub au cerveau de glouton comme moi...
Je vote pour que l'on parle des classes!
Il nous faudrait un rééquilibrage, parce que UB commence a changer avec les nouveaux modes de jeux, et ca devient compliqué pour certaines classes, dont je taierais le nom. (La classe rodeur avait fait debat dans un autre topic.)
28 Mai 2014 à 19h15 | #5
@Snooffy, oui c'est un sondage pour savoir de quoi parlera le prochain sondage
@Alzefios, voter "Maps" ne veut pas dire que nous allons intégrer de nouvelles maps, ça veut juste dire que le prochain sondage sera à propos des maps
@Alzefios, voter "Maps" ne veut pas dire que nous allons intégrer de nouvelles maps, ça veut juste dire que le prochain sondage sera à propos des maps
28 Mai 2014 à 21h12 | #6
Quelle bonne idée, voila ce qui manquait pour éclairer UB de l'avis profond d'une communauté fidèle et illuminée qui ... Attendez qu'est ce que je raconte ? Lol cé cool mé é pa voter paske cétai fini XD lach té comz
28 Mai 2014 à 21h34 | #7
Moi j ai voté "Map" car je trouve que c est un sujet ou les sondages peuvent réellement faire travaillé le cerveau des nubs sur leurs créativités ... Meme si Maj aussi , mais bon ^^
C est mon avis , pas celui générale .
C est mon avis , pas celui générale .
\m/
Metal !
Metal !
30 Mai 2014 à 08h03 | #8
Moi j'ai voté pour autre car j'aimerais vraiment que les casernes soient implémenter
Page [1]