Forum / La taverne / Du "LOOT"
Page [1] 2
28 Mai 2014 à 18h36 | #1
Bien... Chers amis, la révolution est en marche.
Je ne savais pas ou caser ce topic, donc je l'ai mis dans salon de thé.
Je ne sais pas comment sont organisés les pourcentages des loots, mais depuis lundi, donc que les chances de loot soient remises a 0, je n'ai looté que 5 ou 6 ressources. J'ai un ami, (qui m'est cher, mais ca va pas durer si il continue de loot comme ça) qui depuis le début de la semaine, a loot environ 5 armes, plein de ressources, et encore, je n'éxagère rien.
C'est alors que Lundi, lors d'une partie, Davradi mon ami, a loot 5 "trucs" d'un coup. 2 armes et 3 ressources. Il a entre autres loot un marteau, une résine et d'autres... Et depuis ce jour, il a loot plusieurs autres armes, si vous ne me croyez pas, chers admins, je vous invite à aller regarder les "Logs des loots" (si ca existe) et vous verrez qu'entre moi et lui, c'est bizarre!
J'aimerais l'avis des anciens joueurs pour savoir si c'est vraiment normal, ou si c'est juste que je n'ai pas de "
luck"
Je ne savais pas ou caser ce topic, donc je l'ai mis dans salon de thé.
Je ne sais pas comment sont organisés les pourcentages des loots, mais depuis lundi, donc que les chances de loot soient remises a 0, je n'ai looté que 5 ou 6 ressources. J'ai un ami, (qui m'est cher, mais ca va pas durer si il continue de loot comme ça) qui depuis le début de la semaine, a loot environ 5 armes, plein de ressources, et encore, je n'éxagère rien.
C'est alors que Lundi, lors d'une partie, Davradi mon ami, a loot 5 "trucs" d'un coup. 2 armes et 3 ressources. Il a entre autres loot un marteau, une résine et d'autres... Et depuis ce jour, il a loot plusieurs autres armes, si vous ne me croyez pas, chers admins, je vous invite à aller regarder les "Logs des loots" (si ca existe) et vous verrez qu'entre moi et lui, c'est bizarre!
J'aimerais l'avis des anciens joueurs pour savoir si c'est vraiment normal, ou si c'est juste que je n'ai pas de "
luck"
28 Mai 2014 à 18h44 | #2
Ce n est pas que tu n as pas de luck ...
C est lui qui en a enormément .
C'est meme la 1ere fois que je vois Loot les 5 objets Maximum de drop par partie dont en plus 2 armes :O
Soit ton ami est un cheater soit un gros chanceux ^^
De toutes facons le drop est de maniere aleatoire donc tu ne dois en vouloir a personne si ce n est le Karma xD
C est lui qui en a enormément .
C'est meme la 1ere fois que je vois Loot les 5 objets Maximum de drop par partie dont en plus 2 armes :O
Soit ton ami est un cheater soit un gros chanceux ^^
De toutes facons le drop est de maniere aleatoire donc tu ne dois en vouloir a personne si ce n est le Karma xD
28 Mai 2014 à 19h27 | #3
C'est le max qu'on peut loot d'un coup 5 objets? :o
Perso j'ai encore jamais loot d'armes :p
Perso j'ai encore jamais loot d'armes :p
28 Mai 2014 à 20h07 | #5
Ouais c'est logique.
Mais c'est hard quand meme, moi aucune arme, mon pote 5-6 alors qu'on a 5 lvl de différence... :s
Mais c'est hard quand meme, moi aucune arme, mon pote 5-6 alors qu'on a 5 lvl de différence... :s
28 Mai 2014 à 20h17 | #6
le level ne fait rien, regarde par exemple jai drop que 4 déguis (hors évent) dont 3 accessoires. comparé à la plupart des joueurs de mon niveau c'est rien (par exemple face à ryufox je peut me faire très petit ^^)
28 Mai 2014 à 21h05 | #7
Ah ouais c'est chaud... Lvl 73 tu as drop 4 deguis'...
La j'ai pu m'acheter du stuff grace a mon forfait qui se recharge le 2, mais ça a l'air chaud les déguizz' quand même...
La j'ai pu m'acheter du stuff grace a mon forfait qui se recharge le 2, mais ça a l'air chaud les déguizz' quand même...
28 Mai 2014 à 21h16 | #8
Daxter ,Ryufox il a arnaque tous ses deguisements ...
Comme moi dans le temps :]
(ahhhh c etait la belle epoque ...)
Et oui ... moi j ai drop 7 deguis (hors event aussi)
-Peau de loup
-Corde
-Lunettes de soiree
-Bonnet vert
-Corsaire
-Li-corne arc - en ciel
-Li-corne
PS: a en faites sa fait beaucoup :D , desolé ^^
Comme moi dans le temps :]
(ahhhh c etait la belle epoque ...)
Et oui ... moi j ai drop 7 deguis (hors event aussi)
-Peau de loup
-Corde
-Lunettes de soiree
-Bonnet vert
-Corsaire
-Li-corne arc - en ciel
-Li-corne
PS: a en faites sa fait beaucoup :D , desolé ^^
28 Mai 2014 à 21h47 | #9
Quand vous dites events, c'est Halloween, Pâques, etc?
Le taux de loot est plus élevé durant les events? :0
Le taux de loot est plus élevé durant les events? :0
28 Mai 2014 à 21h53 | #10
Non, c'est juste que durant les events, tu as la possibilité de droop des items à skin alternatif en rapport avec l'événement. Il y a eu Halloween/Noël (d'où les items spéciaux, grenade de Noel, Arc âme, bazookartère, pelle pios, ...) et à Pâques, c'était un peu différent : on pouvait droop des oeufs de Pâques, qui, le lendemain, nous rapportaient chacun 5 ubies.
Le taux de droop de tous ces items "spéciaux" est très accessible mais ce n'est pas pour autant que le taux des autres items/ressources est amélioré.
Le taux de droop de tous ces items "spéciaux" est très accessible mais ce n'est pas pour autant que le taux des autres items/ressources est amélioré.
Page [1] 2