Forum / Fan Arts / [ CONCOURS FLASH ] Une idée ? un chapeau !
Page [1] 2
29 Mai 2014 à 15h30 | #1
Salut !
Tu sais pas quoi faire en cette après midi de jour férié ?
Alors participe à ce micro concours FLASH et tente de remporter TON chapeau dans The Ultimatest Battle !
Pour cela rien de plus simple !
Il suffit de trouver un concept original de chapeau pour une classe du jeu et répondre à la suite de ce post en indiquant : le concept de ta coiffe et la classe en rapport avec celle ci !
Tu as jusqu’à minuit pour nous soumettre ta coiffe !
Le gagnant remportera sa coiffe désigné par moi même en jeu !
Trifouillez-vous les méninges et bonne chance !
29 Mai 2014 à 17h28 | #2
Salut voici ma proposition , =D
-Un chapeau pour ninja a l'effigie des tortue ninja un masque ou carrément la tête ! ! ! Préparez vous a bouffer des pizza ! ! !
-Un chapeau pour ninja a l'effigie des tortue ninja un masque ou carrément la tête ! ! ! Préparez vous a bouffer des pizza ! ! !
29 Mai 2014 à 17h32 | #3
Une coiffe par personne, pas plus ! Choisis-en une seule :x
(J'ai d'jà envoyé ma participation via Facebook *_*)
(J'ai d'jà envoyé ma participation via Facebook *_*)
29 Mai 2014 à 19h22 | #5
Alors mon idée, vu qu'il y a bientôt la coupe du monde de foot, une coiffe en forme de ballon de foot avec les couleurs de la France.
Pour le Soldat
Pour le Soldat
29 Mai 2014 à 20h11 | #6
Yo
Je te propose une idée de chapeaux pour le soldat le chapeau rasta.
Avec comme idée de nom "Trokool"
En inspiration du bazookool.
Cordialement Zeniht
Je te propose une idée de chapeaux pour le soldat le chapeau rasta.
Avec comme idée de nom "Trokool"
En inspiration du bazookool.
Cordialement Zeniht
29 Mai 2014 à 20h32 | #7
Au cas-où, je reposte le message que je t'ai envoyé :
Voici mon idée : Un masque de Hollow (Bleach) pour la classe Ninja, un truc bien badass, qui couvre tout le visage / ou juste incliné sur une moitié de visage / ou encore un masque en partie brisé ! Fais-toi plaisir :D
Bonne chance pour la suite 8D
Voici mon idée : Un masque de Hollow (Bleach) pour la classe Ninja, un truc bien badass, qui couvre tout le visage / ou juste incliné sur une moitié de visage / ou encore un masque en partie brisé ! Fais-toi plaisir :D
Bonne chance pour la suite 8D
29 Mai 2014 à 20h50 | #8
Un chapeau Rubik's Cube pour mineur ( 3 fois 3) qui se fini et se recommence en boucle ^^ ou juste fini si c'est trop chiant à faire la répétition :p
[EDIT AIRKA] Tu veux ma mort @_@ !
[EDIT AIRKA] Tu veux ma mort @_@ !
29 Mai 2014 à 21h37 | #9
Je propose le chapeau-stal (à voir comment vous l'orthographiez)
S'agirait d'un timbre. Gros. Collé sur le visage. Avec la colle/salive qui déborde sur les côtés.
S'il faut une classe, je dirais que ça correspond mieux au glouton
S'agirait d'un timbre. Gros. Collé sur le visage. Avec la colle/salive qui déborde sur les côtés.
S'il faut une classe, je dirais que ça correspond mieux au glouton
29 Mai 2014 à 21h51 | #10
Une idée de génie m'est venue à l'esprit !
Un masque de concombre pour la classe Glouton ! Pour allier soin de la peau et nourriture peu calorique ! xD
Un masque de concombre pour la classe Glouton ! Pour allier soin de la peau et nourriture peu calorique ! xD
Page [1] 2