Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / Deux morts consécutives en une vie

Page [1]

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

Le bug s'est passé sur Pirateship en mode Arena.

(La compo était Ninja Rodeur vs Ninja)

Image

L'action s'est déroulé au dessus du heal (à voir sur le screen). A la place du soldat sur le screen, il y avait un piège agressif. A la place du curseur, il y avait le ninja ennemi.

J'ai donné un coup de katana au ninja (en l'air donc) ce qui l'a tué. Mais lorsque son "cadavre" est tombé, il a pris le soin et ensuite le piège, ce qui l'a tué une seconde fois.

Il y avait donc deux morts dans la barre des kills (en haut à droite). L'une par Katana, l'autre par le piège. Et l'ennemi avait bien perdu deux vies (le score est passé de 3-6 à 1-6).

J'espère que j'ai réussi à bien expliquer le problème :x

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Wow ça c'est bizarre... Sais-tu si le ninja en question a effectué un changement de classe juste avant ?
Sinon (ça n'explique pas qu'il soit mort 2 fois), mais avait-il un malus défense ? (pour que les dégâts du piège agressif soient supérieurs aux +100 heals)

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

Je ne sais pas pour le changement de classe. Il n'y avait aucun malus défense ni poison, ni autre buff.

Et je crois que son cadavre a pris le soin ("prendre le soin" sans pour autant gagner les 100pv puisqu'il était déjà mort) et le piège (comme tout autre cadavre), ce phénomène arrive fréquemment (et permet de "consommer des pièges" en mourant).

Ce que je ne comprends pas, c'est que le déclenchement du piège a comptabilisé une mort en plus x.x

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

[hors sujet]

PierrotFR
Niveau 100

[hors sujet]

Naguro
« Numero 113 »
Niveau 78

[hors sujet]

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "616" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(35) "Deux morts consécutives en une vie" ["ft_author"]=> string(4) "2818" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-05-31 15:09:45" ["ft_first_post"]=> string(4) "7862" ["ft_last_post"]=> string(4) "7897" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "6" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus