Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / La Mini Charge diabolique

Page [1]

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

Par moment, la mini charge du ninja ne fait pas que traverser & transpercer le pauvre nub pris pour cible. Il arrive qu'elle propulse fortement le nub visé dans la même direction que la mini charge. (Ce qui est très perturbant lors des CP ou lorsqu'on est projeté en dehors de la map)

Je ne pourrais pas dire avec quels sont les katanas concernés, probablement celui de la base, mais rien de sûr.

(J'ai regardé les autres topics mais je n'en ai trouvé aucun mentionnant ce problème)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "621" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(25) "La Mini Charge diabolique" ["ft_author"]=> string(4) "2818" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-06-02 21:35:49" ["ft_first_post"]=> string(4) "7958" ["ft_last_post"]=> string(4) "7958" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "1" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus