Forum / Problèmes techniques / Schizophrénie
Page [1]
03 Juin 2014 à 08h39 | #1
Alors c'est un problème technique, je le mets parce que c'est une rareté, bien que je vous demanderez de ne pas le corriger
Voila quelques exemples :
Moi et mon petit on s'était co sur deux pc différent (en bas et en haut) sans savoir que l'autre le faisait ! Je vous laisse imaginer lle truc, au début ^^
Voila quelques exemples :
Moi et mon petit on s'était co sur deux pc différent (en bas et en haut) sans savoir que l'autre le faisait ! Je vous laisse imaginer lle truc, au début ^^
03 Juin 2014 à 12h15 | #2
Euhhhh c'est relativement très étrange. Peux-tu me dire la démarche exacte que vous avez suivi pour réussir à vous connecter à 2 ?
03 Juin 2014 à 16h08 | #3
X)
Ben il jouait, je me suis connecté n'y pensant plus et il y a marqué dans le chat un truc que j'avais pas dit. Pensant a un piratage, j'appelle mon petit frère qui m'informe du même truc, et on se rends compte qu'on était à deux !
On est sur des pc différents mais sur la même box, si ça aide !
Ben il jouait, je me suis connecté n'y pensant plus et il y a marqué dans le chat un truc que j'avais pas dit. Pensant a un piratage, j'appelle mon petit frère qui m'informe du même truc, et on se rends compte qu'on était à deux !
On est sur des pc différents mais sur la même box, si ça aide !
Page [1]