Forum / La taverne / titre des devs
Page [1] 2
04 Juin 2014 à 15h03 | #1
talut!
je m’ennuyais donc j'ai cherché les references des titres des devs mais il y en a deux que j'ai pas compris; celle d'esken (j'ai des..) et de wawa (ponta = 1er ministre de roumanie?)
voila est ce que qqn sait d'ou ca vient ou ce que ca veut dire? :)
je m’ennuyais donc j'ai cherché les references des titres des devs mais il y en a deux que j'ai pas compris; celle d'esken (j'ai des..) et de wawa (ponta = 1er ministre de roumanie?)
voila est ce que qqn sait d'ou ca vient ou ce que ca veut dire? :)
04 Juin 2014 à 16h53 | #3
Ponta j'avais trouvé la référence il y a quelque tant ...
Je re sur ce forum si je retouve ^^
Je re sur ce forum si je retouve ^^
04 Juin 2014 à 17h02 | #4
pour ayudem ("shoryuken") c'est évidant, ça vient de street fighter (= dragon) et pour phendrax ("haxton sale"), haxton est un joueur de poker et "sale" c'est peut-être pour dire qu'il a vendu un truc ? x)
04 Juin 2014 à 18h48 | #5
haxton sale=saxton hale : c'est l'equivalent de chuck norris dans team fortress 2
04 Juin 2014 à 20h39 | #7
Saxton hale (attention, je pourrai en parler des heures j'ai lu tout le background de team fortress) c'est un australien musclé qui est le bras droit de zacharias mann. Il est jovial et regle les affaires du magasin ou plutôt délégue le travail parce qu'il est plutôt aventure que bureau. C'est une caricature d'australien, il est aventurier, boit de la bière et volontier bagarreur. J'imagine bien phendrax comme lui x)
Pour plus d'info go here.
Il a un bon style vieille BD. D'ailleurs, il y a des BD de lui, faites par valve !
Pour plus d'info go here.
Il a un bon style vieille BD. D'ailleurs, il y a des BD de lui, faites par valve !
05 Juin 2014 à 21h38 | #9
J'adore ce personnage ! Sandwich viens aussi du sandwich de team fortress, celui du Heavy !
Page [1] 2