Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / titre des devs

Page [1] 2

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

talut!
je m’ennuyais donc j'ai cherché les references des titres des devs mais il y en a deux que j'ai pas compris; celle d'esken (j'ai des..) et de wawa (ponta = 1er ministre de roumanie?)
voila est ce que qqn sait d'ou ca vient ou ce que ca veut dire? :)

Nemaza
« Pionnier »
Niveau 88

j'ai des = G D = Game designer a ce que j'ai compris ^^

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Ponta j'avais trouvé la référence il y a quelque tant ...
Je re sur ce forum si je retouve ^^

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

pour ayudem ("shoryuken") c'est évidant, ça vient de street fighter (= dragon) et pour phendrax ("haxton sale"), haxton est un joueur de poker et "sale" c'est peut-être pour dire qu'il a vendu un truc ? x)

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

haxton sale=saxton hale : c'est l'equivalent de chuck norris dans team fortress 2

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Moi j'aime pas Jackie Chan parce qu'il a battu Chucky...

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Saxton hale (attention, je pourrai en parler des heures j'ai lu tout le background de team fortress) c'est un australien musclé qui est le bras droit de zacharias mann. Il est jovial et regle les affaires du magasin ou plutôt délégue le travail parce qu'il est plutôt aventure que bureau. C'est une caricature d'australien, il est aventurier, boit de la bière et volontier bagarreur. J'imagine bien phendrax comme lui x)
Pour plus d'info go here.
Image
Image
Il a un bon style vieille BD. D'ailleurs, il y a des BD de lui, faites par valve !

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

a oui aussi ^^

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

J'adore ce personnage ! Sandwich viens aussi du sandwich de team fortress, celui du Heavy !

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

je pense que les dev's sont de grand fan de TF

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "625" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(14) "titre des devs" ["ft_author"]=> string(4) "7242" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-06-04 15:03:12" ["ft_first_post"]=> string(4) "7989" ["ft_last_post"]=> string(4) "8073" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "12" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus