Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / armes ou déguisement des dev's new generation

Page [1] 2

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

j'ai penser a un topic où on pourrais parler d'une nouvelle génération des armes des dev's voir même l'apparition de déguisements des dev's
histoire d'avoir un panel plus grand d'armes faisant référence au dev's

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Hmmm... Ca peut être drole, mais les devs ont pas mal de boulot en ce moment je penses, si en plus on rajoute du stuff en plus ^^
Deja qu'il y a eu un concours a propos d'un chapeau il y a pas longtemps! ;)

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

moi je trouve deja un peu megalo dans les jeux video les gm qui se donnent des armes op mais bon ils ont bien le droit x)
sinon il y aura surement le katana du devs prochainement :)

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

Superchicken > Attention, tu fais la même erreur que moi !

Par "Armes des développeurs", phenix & Snooffy ne parle pas des armes OP comme le bazooka/bouclier/arc/... des développeurs mais bien des armes à skin alternatif dédiées aux dév' (comme le Wawarc/Bazookairka/Lance-grenayudem/Epéesken)

(J'ai eu du mal à tilter au début quand un joueur disait vouloir 3 armes des dév' contre un Arc Âme. Je pensais qu'il voulait juste frimer, mais je me méprenais ._.)

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Ceci était un fail.
Je ne sais pas pouquoi j'ai pas été simplement regarder le shop.
Bref...

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

autant pour moi alors xD
armes des devs il y en aura plus je pense mais degui de devs ce serait sympa ^^

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Oui ! Mais ce qu'il faudrait, c'est que les dev (et seulement eux) aient leur propre tête en chapeau ! (enfin leurs caricatures UB, comme leurs avatars !).

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

L'esKen le survivant pour le viking, baisse de défense mais vitesse de frappe augmentée à mort

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

ou un arc dédier a esken le "mesken" (au lieu de mesquin)
ce sera l'arc le plus fourbe du jeux
avec comme clique droit une invisibiliter pour des fléche avec un temps de 5seconde (en gros on peux tirer des fléche invisible pendant 5 seconde)

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Nop je suis pas d'accord. Pas tirer des fleches pendant 5 secondes.
Juste quand tu fais clique droit, ca tire une fleche invisible. Point barre. Pas de 5 secondes

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "628" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(46) "armes ou déguisement des dev's new generation" ["ft_author"]=> string(3) "982" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-06-05 16:40:46" ["ft_first_post"]=> string(4) "8012" ["ft_last_post"]=> string(4) "8164" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "16" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus