Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / Terribles lags actuellement sur les serveurs UB

Page [1]

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

Exemple 1

Exemple 2

Il y a d'énormes problèmes de latence, et cela touche l'ensemble des joueurs. Impossible de jouer :x

Dexter
« Archinub »
Niveau 100

Je confirme. ^^ Je me connecte et je vois que je lag à mort, je croyais que ca venait de moi, meuh non. xD

Phendraxe qui pique encore toute la connexion d'Ediogames. X)

Nemaza
« Pionnier »
Niveau 88

exactement. svp faites un restart des serveur ou quelque chose ^^ j'ai peu etre 2 nouveaux joueurs "actifs" ^^

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

Ca vient de repartir à l'instant, je peux à nouveau jouer en 42ms ! :D

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Est-ce que le problème concernait l'ensemble des serveurs de jeu ?
Le serveur principal aussi ?
Avez-vous également ressenti les lags sur le site ?
Merci du signalement en tout cas

Dexter
« Archinub »
Niveau 100

Oui cela concernait tous les serveurs sans exception.

Sur le site, nope c'était fluide comme d'hab. :P

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

Comme l'a dit Dexter :

- Cela ne concernait pas le site.
- Tous les serveurs laguaient énormément, aussi bien au niveau des chargements des maps & des parties qu'en jeu (Au début, ça a vraiment planté : je pouvais rester connecté jusqu'à la fin des parties puis la connexion était perdue. Après, on pouvait "jouer" avec un ping qui variait entre 700 à 10 000 ms facile)

Je crois que ça a duré moins de 20 minutes (de 20h19 jusque 20h36)

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Il semblerait que le probléme soit lié a des travaux chez OVH : http://travaux.ovh.net/?do=details&id=10910
J'essaierais d'en savoir plus demain

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "630" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(47) "Terribles lags actuellement sur les serveurs UB" ["ft_author"]=> string(4) "2818" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-06-05 20:21:36" ["ft_first_post"]=> string(4) "8024" ["ft_last_post"]=> string(4) "8040" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "8" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus