Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / journée de merde

Page 1 [2]

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Ben il joue plus et mieux que moi, c'est un compte partagé ! Mais a part la, sur le forum, c'est toujours moi qui parle ^^

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Ha okay c'est pour ca que tu me paraissait bizzare l'autre jour ^^
Et en plus pas besoin d'identifiant pour accéder au site , moi tu vas sur mon PC ( il y a quand meme un code ) et tu vas sur l'url du site , tu es directement sur mon compte ^^

Baron16
« Pionnier »
Niveau 70

Pas malin tout ça

Le mien est sécurisé comme un ordinateur du NSA '_' (même mes parents qui; à la base me l'ont offert avec le droit de voir ce que je fais par contrôle parental... J'ai tout fais pétés, j'ai le contrôle absolu mwahaha... )

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Moi mes parents croient que ma carte graphique marche plus.
Elle marchait plus, mais un pote m'en a refilé une. Une GeForce GTX 660. J'l'ai changée, et j'l'ai pas dit a mes parents. Donc je joue en cachette :p

Tu feras pas mieux! Ca fait 3 mois que ça dure ;)

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Méchant Snooffy !!!! Tu vas etre puni ^^

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

T'facon c'est soit je joue pas, soit je viens jouer avec vous :p

Baron16
« Pionnier »
Niveau 70

GTX 660 ? Mdr tu as bien de la chance
Ce n'est pas les séries gameurs à 200/300 euros ?

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Bah je l'ai pas payée, mais je penses qu'elle doit tourner a ~150€, couplée avec un i5, tu fais tourner Watch dogs en ultra.
Après, mon pote est passé a une Geforce GTX 760Ti. Là, tu comptes 350€ la carte je penses. Reste a vérifier.
Là, tu fais tourner Battlefield 6 en Ultra avec :p

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "634" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(18) " journée de merde" ["ft_author"]=> string(3) "362" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-06-07 11:54:19" ["ft_first_post"]=> string(4) "8084" ["ft_last_post"]=> string(4) "8296" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "18" }

Page 1 [2]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus