Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / [Idée] Refonte des points lors d'une partie

Page [1]

Baron16
« Pionnier »
Niveau 70

Salut , j'ignore si le sujet "all suggestion" est encore lu par les admins , donc je poste ici

Je pensé à une refonte complète des points donné en cours d'une partie (je pense que cela est déjà prévus , mais bon)

Je pensé par exemple à un schéma bête (que 120% des jeux de guerres use)

1 kill = 100 points
1 assistance = 75 points
1 assistance VIE/MUNITIONS = 10 points (par vie/munitions donnés)

Enfin voilà , ces en bref , on pourrais même fixé un "pourcentage" d'XP selon les points gagné par le joueur lors de la partie

Pourquoi avoir proposé cette idée ? C'est plus simple que ça en a l'air.. Je me demandais si les assistances vie/munitions affecte beaucoup les points reçu (j'ai vu qu'il y'avait écrit soin/munition donné) , est-ce que ce score affecte beaucoup les XP reçu au final ? Même question pour le Control d'un drapeau ? Si ce n'est pas le cas , est-ce que tout ces critères doivent être pris en valeur sur le score final ?

Merci d'avoir lu :-)

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

Alors, de ce que je sais :

Niveau score -> 1 kill = 2 points
1 assistance = 1 point

Les soins/munitions donnés sont aussi comptabilisés dans le score, mais je ne sais pas quel est le rapport.

.) L'xp dépend déjà de ton score. (Et donc, donner des soins/muni permet de gagner de l'xp à la fin de la partie)

.) Et les "captures" en CP permettent aussi d'augmenter l'xpà la fin de la partie. (Tout comme les dégâts infligés à la Princess augmente l'xp)

Baron16
« Pionnier »
Niveau 70

Merci de tes réponses , je pense que mon idée est "inutile" alors ahah

Quoi que si je peux me permettre il faudrait mettre les points en valeur ^^

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

Peut-être, je ne sais pas.

Le système actuel me convient très bien, dans le sens où les joueurs ne cherchent pas spécialement à faire un bon ratio kills/morts (ce qui engendre, la plupart du temps, de la rage & de la frustration).

De plus, il y a déjà moyen de se faire une idée sur la "signification" derrière son score (en regardant son nombre de kills/morts/coopération etc).

Mais bon, après, améliorer l'affichage, mouais, aucune idée.

Baron16
« Pionnier »
Niveau 70

"améliorer l'affichage"

Je cherchais le mot , d'ailleurs ça me fait pensé , devrait t'on réinitialiser les score après chaque manches qui sont assez long ?

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Pour compléter ce que disait Zorino, voici comment sont comptés les points :
- 1 kill = 2 points
- 1 assist = 1 point
- 50 dégâts Princess (DP / STP) = 1 point
- 5 secondes de capture (CP) = 1 point
- 2 first blood = 1 point
- 2 dominations = 1 point
- 100 heals / points de munitions rendues = 1 point
- 2 bonus (buffs donnés aux alliés) = 1 point

Baron16
« Pionnier »
Niveau 70

Merci de la précision Phendrax !

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "640" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(44) "[Idée] Refonte des points lors d'une partie" ["ft_author"]=> string(4) "7716" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-06-09 18:42:20" ["ft_first_post"]=> string(4) "8236" ["ft_last_post"]=> string(4) "8263" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "7" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus