Forum / Idées et suggestions / All Suggestion
18 Juin 2015 à 23h57 | #1212
Ou alors le bouclier pourrait être un objet à part entière qu'on pourrait lever mais à ce moment la on ne pourrais plus frapper mais on aurais un bonus de 80% de défense en plus
28 Juin 2015 à 20h50 | #1213
Yow !
J'sais pas si c'est déjà prévu pour le futur, mais mettre en place un inventaire de guilde serait cool !
J'sais pas si c'est déjà prévu pour le futur, mais mettre en place un inventaire de guilde serait cool !
28 Juin 2015 à 21h23 | #1214
Surtout faire en sorte qu'on puisse voire nos mps et le chat global pour les échanges quoi... @_@
29 Juin 2015 à 11h56 | #1215
serait-il possible d'augmenter les points gagner par un ballon? parce que pour l'instant, c'est un bon milliard de fois plus rentable de jouer viking et de tuer des gens au pif, sans se soucier de l'objectif, plutot que d'essayer de voler les ballons ou de creuser
je trouve ca un peu ridicule que ramener 4 ballons rapporte autant que tuer 1 nub
sinon je rajoute l'idée d'un bazooka comme dans matrix reload, qui tire 2 rockets à la fois ^^
je trouve ca un peu ridicule que ramener 4 ballons rapporte autant que tuer 1 nub
sinon je rajoute l'idée d'un bazooka comme dans matrix reload, qui tire 2 rockets à la fois ^^
2 nubs approuvent ce message
02 Juil 2015 à 08h23 | #1217
Un convertisseur pour mettre un effet légendaire sur un autre chapeau (comme ça, il y aura des event avec des effets).
02 Juil 2015 à 10h49 | #1218
je suis peut-être pointilleux mais quelque chose me titille pour le tonfaq et le tonfaqatana la soldat les tient des la mauvaise manière (si vous voyez quelle st la bonne)
02 Juil 2015 à 14h47 | #1220
N'empêche il y a toujours l'inégalité qui est que le soldat peut s'équiper du up mais pas du flingue de base (pour ceux qui ont pas le up ...).
Sinon, les fusils à pompes étant largement supérieurs aux flingues (je ne doit pas être le seul à le penser), pourquoi ne pas avoir laisser ces derniers au mineur et les pompes au soldats ? Comme ça on évite de compliquer la chose et les bugs comme celui d'au-dessus.
Sinon, les fusils à pompes étant largement supérieurs aux flingues (je ne doit pas être le seul à le penser), pourquoi ne pas avoir laisser ces derniers au mineur et les pompes au soldats ? Comme ça on évite de compliquer la chose et les bugs comme celui d'au-dessus.