Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / All Suggestion

Page 1 2 3 ... 120 121 122 [123] 124 125 126 ... 154 155 156 157

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Le pistolet est bien plus pété que les fusil a pompe

(Je parle du pistolet de base)

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Tu ne penses pas si bien dire j'espère ? :p
Un Critiqueur ou un Abordagenitor peuvent tuer un soldat en 3 coups à mi-distance. ~50-70 dégâts par coups. En admettant que le tireur se rapproche, on peut atteindre 70 dégâts à chaque coups (sans compter les critiques du critiqueur).
Le pauvre pistolet va mettre 20 de dégâts par coups, et 40 en headshot.
On admet qu'à mi-distance, on réussit des headshots 2 fois sur 3, ça fait seulement 40 + 40 + 20 = 100 de dégâts en 3 coups.
Sauf que les fusils à pompes peuvent te tuer en 3 coups. À mon avis, ils sont plus puissants.

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Encore une fois, sa dépend de la situation, de la classe ennemie, etc ...
Pour ma part, même si je trouve l'abordagenitor plus puissant que le pistolet de base, je ne le prend pas, car j'adore jouer avec ce flingue justement.
Pour en revenir aux flingues / fusils à pompe, L'abordagenitor va jusqu'à 80 de dégats sachant qu'il a un chargeur de 2 et qu'il recharge plus rapidement. Il ne possège pas de headshoot, mais fait plus mal qu'une arme de càc.
Le pistolet, possède un gros chargeur mais fait beaucoup moins de dégats, pour faire 80, il mettra bien plus de temps (et possède un rechargement plus long). Après, en effet, sa portée est plus que confortable comparée à celle de l'abrodagenitor, mais au càc ...

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

en ce moment je suis a fond avec le moineau des plages, il permet de tirer en restant à l'ecart du combat

mais en 1v1, le pistolet de base se fait violer par l'abordagénitor (80 au cac, 120 en cc) xD

1 nub approuve ce message

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Au fusil a pompe je fais toujours du 30 sauf en cas de chance ou de CaC alors expliquez moi comment faire des dégâts importants au fusil a pompe !!!!!!!

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Il faut toujours avoir ton fusil chargé au max. Deux ou trois balles, en fonction des fusils.

Le principe du fusil à pompe va être de caser un maximum de fragments dans le corps de ton adversaire.
Tu t'imagines un triangle isocèle dont l'un des sommets part du bout du fusil, et dont la base est perpendiculaire à la trajectoire du fusil. Ça te donne une idée de la direction des fragments.
Plus tu es proche de ton adversaire, plus le nombre de fragments touchant l'adversaire est grand. Donc, plus tu fais de dégâts.

Il faut que tu te rapproches au maximum de ton adversaire (sans être au CàC non plus). Puis tu spammes le magnifique clic droit de ta souris, en visant le corp de l'adversaire. (pas la tête, les headshots ne marchent pas). D'autant que si tu vises la tête de ton adversaire, les fragments qui partent "vers le haut" ne toucheront pas ton adversaire, contrairement à ceux qui partent vers le bas. Le plus judicieux est donc de tirer sur le torse de ton adversaire, pour répartir au mieux les fragments.
Là, tu peux facilement atteindre ~50 dégâts par coups.
Si ton chargeur est plein, tu peux donc infliger pas mal de dégâts.

Le fusil à pompe est particulièrement efficace si tu "fuis" face à un ennemi. Si un ennemi te suit, et que toi, tu recules, lorsque tu tireras sur ton adversaire, beaucoup plus de fragments le toucheront. En effet, il est en mouvement, et se dirige sur tes fragments. Le temps que les fragments se propoagent, il se sera avancé vers les fragments, donc les fragements se seront moins propagés. Tu caseras donc plus de fragments dans ton adversaire.

Au contraire, si tu poursuis un ennemi, au moment ou tu tires, les fragments se disperseront. Pendant ce temps, ton ennemi aura déjà gagné de la distance sur tes fragments. Par conséquent, moins de fragments le toucheront.

Je ne suis pas sûr que cette dernière partie soit claire, mais en tous cas, je me suis compris !

Donc attention, en fonction des situations ! ;)

1 nub approuve ce message

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

D'accord merci mais je pense que je vais quand même en rester au bazookadum ,c'est plus simple x)

perso888
« Pionnier »
Niveau 73

Sinon vous faites comme moi -> tazer+ bazooka qualconque.
On taze puis les dégâts izi!

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Comment faire des dégats au pompe ?, bah se rapprocher un peu et viser le milieu du perso (évidemment l'arme spread beaucoup).

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

je propose un chapeau odeur qui serait un chapeau noir avec les bords larges et 1 ou 2 plumes rouge et un foulard pour couvrir le visage (bref le chapeau de Van Helsing)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "66" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "All Suggestion" ["ft_author"]=> string(4) "1133" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-12 21:22:52" ["ft_first_post"]=> string(3) "418" ["ft_last_post"]=> string(5) "28439" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(4) "1568" }

Page 1 2 3 ... 120 121 122 [123] 124 125 126 ... 154 155 156 157

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus